![]() |
208 e-hdi100
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
j ai un gros probleme avec une 208 hdi 100 la voiture demarre 1 fois sur 4 et cale aussitot Beaucoup de defauts a la diagbox je pense que le calculateur moteur a pris une claque |
Salut
Regarde si tu as du carburant dans le reservoir....ou filtre bouché.....te fi pas a la jauge a carburant. Regarde si c est le bon carburant aussi |
Bon soir , un des capteurs est en court cercuit ou peut etre tous les capteurs cité la dessus, pour le calculateur je ne crois pas trop car c trop robuste les edc17 .
|
salut,
envoie ton numéro de chassis en mp. |
Salut
Jai déja eu p1631 apres reprog avec galetto Galetto m'avais fait un mauvais calcul crc sur edc17c10tc1796 sur 207 En revanche la voiture fonctionnée mais s'eteigner de temp en temp Du coup jai reecrit ori et reparti sur une lecture / ecriture ktag et probléme resolut Si sa peux t'aider |
Citation:
efface tous les defauts et n'indique que ceux qui reviennent. |
D'abord un effacement des pannes, pour faire le tri
Bonjour,
Oui, commence par effacer les pannes, il faudra voir ensuite celles qui reviennent. Regarde également dans les paramètres moteur, lors d'une tentative de démarrage, pression carburant, tours moteur, syncro, autorisation de démarrage... vois si les résultats sont cohérents. |
capteur en cc,pas bete
|
Citation:
Un contrôle du câblage à l’œil nue avec une lampe torche |
Bonjour,
Il faudrait commencer par la base : Que c'est il passé sur ce véhicule => Accidenté / tentative de reprogrammation / rester garé longtemps....tentative de démarrage avec des cables....? Car au vu des défaut sa sens le CC+ Avec un schémas électrique tu pourras voir si les différents capteur son sur la même ligne d'alimentation.... |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h50. |