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thie59 26/03/2018 17h55

defaut df137 clio dci
 
bjr a tous,j ai un soucis avec une clio dci 1.5 65cv,quand je pousse les rapports j ai le voyant stop,moteur qui clignote,en defaut clip j ai df 137 2 df??,pression trop elevée!?j ai controler les injecteurs (retour) ok,j ai remplacer la ppe (occas) ,capteur rail tjr pareil??qu es ce qui pourrait donner trop de pression???mise a part ca elle fonctionne tres bien et demarre sans pb!!j avais pensé faire un dtc off pour pas trop me casser la tete vu l age de l auto??

zenata 26/03/2018 18h28

salut thie59
le régulateur de pression go ???
Peut être !!!!!

thie59 26/03/2018 21h00

slt,ben j ai changé la ppe il etais dessus!!les deux aurais un pb??jvais essayer d en avoir un a preter quand meme,ca va vite a faire...

akasa67 27/03/2018 06h29

Le default la a chaque fois que je l'ai J ouvre le filtre j'ai de la limaille..

vv58 27/03/2018 06h29

salut tu peux avoir un capteur p° go defaillant le faisceau ou le calcul c est deja arrivé mais il faut se mefier quelquefois des intitulé (p° trop élevé) quelquefois c est l inverse et ça te fous ton diag en l air les mecs qui tapent le prog se trompent il faut regarder les contextes de panne ou en roulage ta p° reelle par rapport a ta consigne ça prend 5 min et tu es sur du coup

yahiarenault 27/03/2018 06h36

salut a tous
cher amis quand je ses se défaut 137 dit bien injecteur n°3 hs merci

akasa67 27/03/2018 07h35

Y a plusieurs intitulée les amis et j'ai une clio 2 avec un df100 qui persiste vous en penser quoi..

toto014 27/03/2018 09h16

Bonjour,

Je pense qu'il serait intéressant de visualiser le défaut par un enregistrement des paramètres afin de mettre en évidence le défaut (clip sait faire ça si si !)
La pression de rail doit suivre la pression de consigne (si décrochement brutal voir mauvais contact au niveau des connections)

Contact mis la pression de rail doit être proche de zéro bar.

Bon diag

---------- Post added at 08h16 ---------- Previous post was at 08h13 ----------

complément

une alimentation en carburant défectueuse empêche la pression de rail de suivre la pression de consigne.

A+

fayssal2017 27/03/2018 09h40

Citation:

Envoyé par thie59 (Message 599303)
bjr a tous,j ai un soucis avec une clio dci 1.5 65cv,quand je pousse les rapports j ai le voyant stop,moteur qui clignote,en defaut clip j ai df 137 2 df??,pression trop elevée!?j ai controler les injecteurs (retour) ok,j ai remplacer la ppe (occas) ,capteur rail tjr pareil??qu es ce qui pourrait donner trop de pression???mise a part ca elle fonctionne tres bien et demarre sans pb!!j avais pensé faire un dtc off pour pas trop me casser la tete vu l age de l auto??

Pourquoi ne pas tester 4 injecteurs (occas) vue que t'as changé trois pièces?! ça parait logique, non

thie59 27/03/2018 11h38

slt,faire tester les injecteurs ?chez specialiste tu veut dire?j ai un doute que ce soit les injecteurs,jvois pas comment ca serait eux qui créent trop pression?

thie59 28/03/2018 06h46

slt,ah bon, une adaptation du regulateur??je savais pas,jvais voir ca alors!!

Pilouf 28/03/2018 07h47

DF137, c'est le seul défaut
 
Bonjour,

Le DF137 est le seul défaut qui ressort au diag ou il y en a d'autres ?
Si il y en a d'autres, donnes les codes.
Si tu n'as aucun soucis de coupure ou perte de puissance avec le moteur lorsque les voyants s'allument alors je rejoins toto014, fais un enregistrement des différents paramètres de la haute pression.

thie59 28/03/2018 14h39

re,j ai trouver 4 injecteurs pour essayer,ca fonctionne!!j ai plus défauts par contre il est un peu bruyant au ralentit!j ai pensé au telecodage mais impossible de les telecoder via clip,quand j entre le numero j ai pas moyen de validé,j ai juste la touche retour??

zenata 28/03/2018 14h43

Citation:

Envoyé par thie59 (Message 599693)
re,j ai trouver 4 injecteurs pour essayer,ca fonctionne!!j ai plus défauts par contre il est un peu bruyant au ralentit!j ai pensé au telecodage mais impossible de les telecoder via clip,quand j entre le numero j ai pas moyen de validé,j ai juste la touche retour??

salut
essayes avec un autre outil
comme autocom , multidiag , etc
sa passe en principe

tony60 28/03/2018 16h04

Salut change la pompe aussi .. t'es injecteur vont te refaire pareille greg a raison


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