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boite fusible boxer 3 2.2 4HH, 2015
Bonjour,
Quelqu'un aurait le schéma boite fusible pour boxer III 2.2 130cv de 2015? Moteur 4HH? Il n'y est pas sur autodata online. Éventuellement le schéma du système de refroidissement. Ayant eu un code défaut p0480 lié au groupe motoventilateur 1 (ventilateur basse vitesse inopérant sous test actionneur, seul la grande vitesse fonctionne!), le groupe complet a été changé mais tjr le même défaut, et ce défaut entraine un mode dégradé sur ce type de véhicule. J'ai déjà changé plusieurs fois des blocs ventilo sur boxer/jumper III euro 5, mais ce véhicule ci me résiste. Merci d'avance:yo: |
Salut, j'ai eu le problème une fois, suis les fils dans mon cas j'étais également en mode dégradé avec ce P code et le fil de mise à la masse du relais grande vitesse GMV était coupé au niveau de la gaine annelée sous l'optique AVG.
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salut les petites vitesses s'ont gerées par 2 modules inserrées dans la buses ! es ce que les modules etaient fournit avec les ventilo ??
@+ |
Tu est sure sur 4HH euro V c'est 2 relais indépendants dans le boitier fusibles compartiment moteur il me semble il y'aurai possibilité d'avoir le VIN en mp pour contrôler?
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1 pièce(s) jointe(s)
si ce modele la resistance est fournit avec et le relai aussi chez Peugeot
si ca vient d'ailleur !?? Pièce jointe 63992 @+ |
Salut intéressant j'ai déjà eu le probleme sur fiat ducato camping car ... J'ai lâcher l affaire
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Citation:
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Des news. Après avoir recontroler le bloc ventilateur, je me suis aperçu qu'un des moteurs ne fonctionnaient pas! Pire il était en court circuit et avait grillé encore le fusible de 40a. Remplacement par un autre bloc et tt est rentré ds l'ordre :) . Je trouve le bloc ventilo très fragile sur ces vehicules, l'axe des moteurs prend du jeu et commence à tourner comme une patate avant de griller fusible c'est pourquoi je remplace systématiquement le bloc dès que je vois que le fusible a grillé! (Bon je vérifie quand même l'état avant mais 9/10 je tombe sur un des moteurs (souvent le 1) en rade).
Merci aux intervenants ! |
@ tu disait avoir changer les ventilo !! ds le premier post !
@+ |
Oui jp, 1er coups remplacé par un bloc neuf et d'origine. Et c'est ce même bloc qui présentait un problème également. Dans ma recherche j'ai pas pensé une minute que le nouveau bloc pourrait être défectueux et pourtant c'était le cas! Échangé avec un autre bloc neuf et c'est ok.
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slt, c'est malheureux ces pieces neuves qui s'ont défectueuses !!
moi pareil ! la semaine derniere je change 1 phare sur un vito , premiere averse le phare plein d'eau !! avec les poissons et tout !! allez rechange le phare !! une autre fois 3 démarreurs en 3 jours sur la mm voiture, pour en avoir 1 qui marche normalement !! @ bon week end |
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