![]() |
verification ecu tiptronic
bonjour
je dois verifier un calculateur de boite Tiptronic de Audi A6 de 2002 , que dois je verifier c' est la 1 ere fois que je verifie ce genre d ecu puis je le brancher en directe Merci |
oui vous pouvez
|
Citation:
|
Citation:
|
bjr
C a patrickbe qu'il parle inscrit depuis 2014 5msg |
Effectivement kdo tu n ai pas du tout vise je parle du parasite.... Euh Patrickbe pardon lol
|
j avais mal compris le post
Autant pour moi :13: |
Citation:
Tu donnes pas le diag ??? Tu n'expliques pas pourquoi tu dois vérifier le calculo boite auto ??? cdlt |
oui effectivement desolé , mon client a disparu loll
en faite sa boite ne repondait pas , il voulait faire verifier son calculo , car on lui a dit qu il etait HS au diag , donc il m a demandé de lui verifier en direct et comme j avais pas la réponse avec quoi comme materiel et quel branchement , il n a plus donné signe de vie |
Citation:
C'est chaud ....................... :45::45::45: :fencing::fencing: Cdlt ---------- Post added at 10h12 ---------- Previous post was at 10h07 ---------- Citation:
diag avec vcds ou odis , pour s'assurer qu'il est vraiment hs (absence de com ) |
et en directe avec quel outil j aurais pu le faire pour que je meurt moins bete , vu que j ai jamais fait
|
post la reference deja pour les pinout
|
effectivement tu as raison Zenata , j ai pas le calculo sous la main , c etait juste pour mon information personnel
|
Je reconnais que j étais pas de super bonne humeur... Un peu excessif Mais bon le mec pousse le vice jusqu'à son profil qui dit grossièremznt je vous em*****
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h04. |