![]() |
PCR2.1 VIERGE OUi ou NON
Bonjour les amis ,j ai un problème avec une golf 6, le calculateur a un defaut interne, le voiture démarre, j ai trouver un autre ecu meme ref,03l906023B,mais impossible pour moi pour faire un vierge ou de cloné se satané ecu,j ai fvdi clone qui dispose pas de l option simos pcr2.1 ,qui peut m aider pour avoir une procédure fonctionnel ,merci d avance...
|
Salut smok ou x17 le fais sans problème
|
Citation:
|
Aucune idée sûrement avec émulateur
|
Salut,
Il y a une zone OTP (one-time-programming) dans le tricore du pcr donc impossible de faire un clone. Par contre il est possible d'adapter un ecu d'occasion sur ta voiture pour ça il te faut un smok ou avdi ou x17. Ca va préparer le nouvel ECU et tu devra ensuite faire une procédure sur voiture pour appairer. Pour le off tu peux mettre un Julie dernière génération (ceux sur le site d'auto-diag-solution sont de dernière génération) et il y a une vidéo sur youtube pour le branchement. Pas de off par fichier développé sur cet ecu actuellement. |
Citation:
|
slt! Malheureusement c'est le point faible pour poser un emulateur sur pcr2.1, il faut cs pin du calculo!
Il me semble que carlab pose gratuitement (faut quand même que t'achète l'émulateur hein!) l'émulateur si tu leur envoies ton ecu! |
Qui a un smok avec option simos pcr1.2 a vendre?
|
Citation:
Quelqu'un avec les compétence qu'il faut ;) |
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
A confirmer contact skeuf il sera te dire ---------- Post added at 21h26 ---------- Previous post was at 21h24 ---------- Je confirme tu peut faire sur table je vien de regarder |
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
2 pièce(s) jointe(s)
Ci joint quelque information
|
pour pouvoir travailler avec smok sur pcr2.1 il faut activation pcr2.1+vag immo , si non ça marche pas !!
|
Citation:
Donc juste pour un écu t'en as pour 1400 lol |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h50. |