![]() |
Recherche personne pour virginiser bsi
Hello la communauté
Je suis à la recherche de quelqu'un pour virginiser un bsi d'occaz. Sois je lui envoi le bsi ou quelqu'un m'explique comment le faire ... Il me semble qu'il faut pomper le dump dans une Eprom mais je ne l'ai jamais fait... Merci pour vos lumières... SEB |
slt en gros tu veux plutot cloner le bsi quel bsi ?
trouve le mm en casse mm ref @ |
Citation:
en 1 soit faire un clone du mien ou en 2 le virginiser pour ensuite le réécrire comme le mien |
Salut quelle ref t'a bsi ? Quelle véhicule
|
salut a tous
dit nous s.v.p quelle réf t'a bis ? Quelle véhicule merci |
La ref du bsi est 96 519 381 80 et il est monté sur mon Lancia phedra et celui que j'ai récupéré a la même ref et il était monter sur un C8
|
Citation:
Merdique c’est bsi Eeprom entre les 2 pcb du bsi https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...cf7c561dde.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt,
Je confirme ce bsi ,c est de la mer.. Tu fais un off sur le calculateur,et tu le bsi d occasion en place, Plus simple et plus rapide,j espere juste que le km de ton nouveau bsi n est pas tres élevé... |
Alors d'après vous il faut faire un immo off sur le calculo et juste mettre le nouveau bsi à la place de l'ancien et cela va marcher ?
Dans le bsi y a-t-il le numéro de vin dedans ? Et pour les "options" dans le bsi ? Je devrais faire un nouveau télécodage pour lui donner les bonnes options je présume ? SEB |
Citation:
Oui |
Citation:
Envoyé de mon ZTE N939St en utilisant Tapatalk |
extraire d'abord le fichier hex de ton eeprom
|
j'ai une autre question::est-ce possible de cloner ce genre de BSI ?
Prendre le programme de l'un pour le mettre dans un autre (qui a la même ref bien sûre). Merci seb |
Citation:
|
Les gars!
Il y a 4 fils à souder pour cloner ce bsi!!! Vous pensez pas qu'il y a un risque que le kilométrage du compteur augmente si il fait simplement un off sur le calculo??? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h49. |