![]() |
Sqlie fr pour ista 4.09.33
3 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir ,dans la version 4.09.13 la plupart des doc son vide!!!.j'ai testé pour vous la version 4.09.33 en Fr qui marche correctement sans erreur.voici quelque teste sur ma BMW 525XD
Pièce jointe 64190 Pièce jointe 64191 Pièce jointe 64193 lien sqlie fr pour ista 4.09 https://mega.nz/#!7XgFwIAZ. Merci a djedy2 et Nyckos |
Salut merci pour le partage, tu pense que si je l'injecte dans le 4.10 ça fonctionne fais aussi? Certainement des infos en moins pour les véhicules les plus récents?
|
Bonsoir aurais tu un lien pour telecharger cette version ?
|
Bonsoir j'ai déjà essayer ca marche pas avec 4.10
|
Citation:
faite attention dans Rheingold 4.09.33 le dossier SQLiteDBs est vide il faut copier le sqlite OTHER et le sqlite EN de la version 4.09.13 + sqlite FR et le coller dans le dossier SQLiteDBs . |
une clé pour déchiffrement?Merci
|
Bonjours possible d'avoir la clé
|
Citation:
|
pour télécharger le fichier du liens qu'il y'a sur le posts
|
Citation:
|
Sorry il faut pas s'enerver
|
le lien de ista 4.09.33 est dans le post est la clé en mp.Merci
|
salut je peu avoir la clé en mp merci
|
Citation:
|
Salut à tous!
Salut djslowrnb, tu m as l air un peu "critiqueur", je regardais vite fait tes discussions, pas constructives....plus souvent des demandes que des aides! Moi je partage ce que je trouve pour les membres de TE, HAKIMDACHE teste d ailleurs c est cool! Mais dire "a eviter..." c est limite. Si tu as bossé chez BM trouve nous les sqlite mdr Bonne journée à tous. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h01. |