![]() |
rocketdump
salut
quelqu un peu me dire comment trouver le code client pour activée mon soft ils dise le code client inscrit dans la barre de titre du logiciel, mais je n'arrive pas a le trouver il y a pas, 4 mail envoyer depuis 5jour et pas de réponse. merci |
Contact le sont numéros est sur le site
|
méme au téléphone ne réponde pas, bizzar leur service
|
je te conseille de ne l'achète pas
tous ce qui est dans ce soft.. se trouve dans les autre logiciels rocketdump = cartool+ecuvonix+immo edc15 et edc16 ..... etc |
Citation:
En plus t'es inscrit depuis 2016,1er message ,pas de présentation et tu te permet de parler sans preuves !! |
Citation:
c'est comme tu conseillerais , loue pas garage , travail dans la parking c'est gratuit :cheer2: ça sens , mecano de la rue = moi tout grauit ,et meme boulot gratuit :peace: |
Citation:
Non tu te trompe a 100%. Ex : off sur edc17c10 sans mode eco Off sur edc16c3 hdi Aucun de ces soft ,le fera a part rocketdump.(cher mais fait du bon boulot). |
Citation:
pas vraiment ,juste en avoir l'utilitée. TOUT TRAVAIL MERITE SALAIRE. malheureusement beaucoup l'oubli. |
Citation:
|
moi ca fait 10 jours que j'ai acheté et je n'ai jamais reçu ni numéro de suivi ni le soft ou dongle
|
salut
de la lecture : MON COMPTE rocketdump A ÉTÉ SUSPENDU A CAUSE D'UN FICHIER QUE JAIS FAIT http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=74171 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h37. |