![]() |
C4 1.6 HDi caille en roulant
Salut les amis j'ai une C4 1.6 2015 au début calle en roulant maintenant elle démarre puis calle au bout de quelque seconde Def P1199 je pense compt changé le filtre à gazoil avant toutes interventions
|
Bonjour,
ce code indique une pression basse dans la rampe d'injection, une mauvaise arrivée de carburant (pompe de gavage/crépine d'aspiration ,filtre colmaté ,pompe haute pression/régulateur pression go , capteur de rampe , câblage ) peut être a l'origine de l'émission de ce code cdlt |
Salut, effectivement plusieurs choses peuvent bloquer ton véhicule.
Regarde quand en paramètre si ta pression de rail n'est pas figé ( c'est a dire 300bars alors que le moteur est éteint). Bon diag. Fait gaffe aussi au filtre a gasoil. |
bonjour le capteur pmh regarder le faisceau
|
Citation:
avec un pmh ,il ne demarrerait pas du tout:44: |
Slt tout le monde,
La qualité du carburant joue un rôle décisif dans ce genre de cas, |
Salut si elle caille c'est quelle as froid mais lui une couette...
Tu as que sa comme default? Je partirais dans le même sens que toi pour le filtre à Gazoil |
P1199 Circuit carburant : Incohérence sur la pression de carburant en réserve (Approche panne sèche)
Zones suspectes Panne de carburant Colmatage du filtre à carburant Fuite sur circuit de carburant (basse pression) un bon filtre a gasoil et du bon gasoil et le tour est joué |
salut,
la C4 c'est bien une 1.6 blue hdi ? DV6F ? si oui fait attention a la pompe basse pression et capteur basse pression!! filtre a gazole tous les 50 000km en entretien normal. |
moi c'est ce que j'ai repart, il suffit de bouger le faisceau
|
Citation:
|
Salut les amis désolé je suis au Maroc en vacances sorry si je répond pas problème résolu changement capteur pression carburant et filtre merci mes amis
|
ce peut etre une info pour mon post
|
bonjour j es eut se souci c etais le capteur de rampe je l ai changer et comme par miracle sa fonctionne mes change quand meme ton filtre a go
|
Slt l ami sais souvent des problème de micro coupure à cause de la prise du capteur rail la dessus..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34. |