![]() |
Précodage clé partner
Bonsoir j'aimerai savoir le précodage pour la télécommande pour un partner hdi avec une bsi Siemens la clé ressemble à celle d une 206 cordialement..
|
Sur les anciennes le pré codage ne fonctionne pas il me semble j'avais déjà essayé sa na pas marché .... Essaye de modifier dans le bsi le type de réception. voilà .
|
Slt l ami sais un partner avec une bsi comme les 206 siemens 1 phase 2 avec les gros phares pas avec bsi NEC.. Cordialement.
|
Slt greg... Si tu peux attendre demain je t'envoie le .BIN d'une clé originale...
|
salut
sur clé chinoise precodage ne sert a rien !!!!!! ( a ma connaissance ) |
J'ai essayé de faire un pcf7936 comme l'original avec un pcb d'une vieille télécommande mais ne fonctionne pas... Chaque pcb est codé avec un id différent... Possible peut être juste si l'on connaît id du pcb
|
slt il n'ya pas de solution a part l'original???
|
Je n'ai jamais tombé sur une clé chinoise qui fonctionne... Peut être quelqu'un ???
|
Slt les ami d après le vendeur a faire shyncro si fonctionne pas telecoder les anti brouillard d après lui..
|
Slt à tous bon je viens de faire une bsi pour une 206 et la télécommande fonctionne parfaitement made in China..
|
bonjour si ses pour la centralisation il y a 2 type de cle qui recemble et la technique il faut aller dans les telecodage et changer les option de type de reception a chaque cle de 206 cc .... sa m'arrive ainsi que partner
---------- Post added at 02:12 PM ---------- Previous post was at 02:09 PM ---------- [QUOTE=Stefanomilano;605191]bonjour si ses pour la centralisation il y a 2 type de cle qui recemble et la technique il faut aller dans les telecodage et changer les option de type de reception a chaque cle de 206 cc .... sa m'arrive ainsi que partner il y a ecrit phase 1 ou 2 avec ou sans antibrouillard des fois il est dans diagbox t des fois dans pp2000 |
Bonjour l ami oui c'est ce que j'ai fais dans les télécodage ensuite les ouvrant etc il y a plusieurs type de télécommande c'est à dire ancien ou nouvelle avec ou sans anti brouillard..
|
Tu peux voir le precodage directement si la télécommande est neuve... Et mettre le bon "code" surtout pour Citroën... Peugeot c'est juste avant 2005 et après 2005 et avec ou sans antibrouillard. Tu la pris ou la télécommande chinoise du coup !?
|
J'ai acheter sur eBay sa marche nickel..
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h37. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved