![]() |
quel materiel pour lire flashe edc17c60 ??
bonsoir a tous je suis sur un c4 picasso boite robotisée , probleme mode dégradé ! pression turbo ! capteur position turbo position sup a la consigne
et inf a la consigne !! l'electrovanne changé ! au test actionneur l'actionneur fonctionne ! resultat du test actionneur bloqué !! j'ai codé remplct du turbo , et apprentissage des butées turbo apprentissage ok, l'actionneur n'est pas disponible sans le turbo complet !! pour moi le turbo est ok ! c'est le capteur de position qui bug ! la derniere mise a jour a etait faite ! en concession est t'il possible de supprimer ce dtc avec quel materiel ?? pour lire la flashe ? @ |
Salut jp
Dispose tu d'un ktag ? |
Salut. Je sais qu avec de l officiel en boot.c est OK. Cmd, x17 et sûrement les autres
Ensuite suppression dtc manuel ou assistee (swiftec ou autre) |
Salut,
En clone je sais pas, c est recent, mais le ktag ori le fait de sur si ça peut aider. Envoyé en utilisant Tapatalk |
merci pour vos réponses , es ce que celui-ci ferait l'affaire
@ bon week end |
Salut oublie si véhicule a fais mise a jour à psa je pense faudera du ori
|
slt
a mon avis que avec de l'officiel sinon trouve quelqu'un a coté de chez toi qui peut te le faire... |
Citation:
mode dégradé ! pas de def pression d'huile cette fois mais pression turbo !! actionneur bloqué ! je pense que les blue hdi s'ont mal cartographiés, d'origine, en plus avec system denox et boite robotisée ! les limiteurs s'ont trop serré pas assez de marge !! d'erreurs possible !! la voiture n'a que 100000 kms , on a 1 autre picasso mais en 2.0 150 hp blue HDI, celui-là aussi est passé chez CiTROEN pour corriger un bug sur le calorstat piloté !! on a aussi une C5 X7 en 150 blue hdi, que des problemes dessus FAP detecté colmaté !! elle est passé aussi au telechargement !!, ca roule pour le moment !! @ bon dimanche |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h22. |