Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   quel materiel pour lire flashe edc17c60 ?? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/74331-quel-materiel-pour-lire-flashe-edc17c60.html)

jphp 13/04/2018 22h48

quel materiel pour lire flashe edc17c60 ??

bonsoir a tous je suis sur un c4 picasso boite robotisée , probleme mode dégradé ! pression turbo ! capteur position turbo position sup a la consigne
et inf a la consigne !! l'electrovanne changé !
au test actionneur l'actionneur fonctionne ! resultat du test actionneur bloqué !!
j'ai codé remplct du turbo , et apprentissage des butées turbo apprentissage ok,
l'actionneur n'est pas disponible sans le turbo complet !!
pour moi le turbo est ok !
c'est le capteur de position qui bug !
la derniere mise a jour a etait faite ! en concession
est t'il possible de supprimer ce dtc avec quel materiel ?? pour lire la flashe ?
@

guyguy307 14/04/2018 06h38

Salut jp

Dispose tu d'un ktag ?

jah83 14/04/2018 06h49

Salut. Je sais qu avec de l officiel en boot.c est OK. Cmd, x17 et sûrement les autres

Ensuite suppression dtc manuel ou assistee (swiftec ou autre)

redpoker 14/04/2018 07h39

Salut,

En clone je sais pas, c est recent, mais le ktag ori le fait de sur si ça peut aider.

Envoyé en utilisant Tapatalk

jphp 14/04/2018 13h10

merci pour vos réponses , es ce que celui-ci ferait l'affaire
@ bon week end

tony60 15/04/2018 12h11

Salut oublie si véhicule a fais mise a jour à psa je pense faudera du ori

prinzo57 15/04/2018 12h15

slt

a mon avis que avec de l'officiel sinon trouve quelqu'un a coté de chez toi qui peut te le faire...

jphp 15/04/2018 13h04

Citation:

Envoyé par tony60 (Message 603669)
Salut oublie si véhicule a fais mise a jour à psa je pense faudera du ori

salut, j'ai fait un telechargement chez Citroen pour un prob de régulation de pression d'huile, hors ce véhicule n'est pas équipé de régulation de pression d'huile cà nous mettais en dégragé, !, il a fait 6000 kms depuis et a nouveau
mode dégradé ! pas de def pression d'huile cette fois mais pression turbo !!
actionneur bloqué ! je pense que les blue hdi s'ont mal cartographiés, d'origine, en plus avec system denox et boite robotisée !
les limiteurs s'ont trop serré pas assez de marge !! d'erreurs possible !!
la voiture n'a que 100000 kms , on a 1 autre picasso mais en 2.0 150 hp blue HDI, celui-là aussi est passé chez CiTROEN pour corriger un bug sur le calorstat piloté !! on a aussi une C5 X7 en 150 blue hdi, que des problemes dessus FAP detecté colmaté !! elle est passé aussi au telechargement !!, ca roule pour le moment !!
@ bon dimanche

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h22.