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pression gazoil 307 2l hdi
bonjoiur j aurais besoin aide pour 307 2l hdi 110cv . elle cou pe des que j accelere un peu fort .au pp2000 je vois pression gazoil qui au demarrage est 290b et quand la voiture deconne la pression n est pas stable elle monte a 400 et consigne ecart de pression des fois 100 et redevien normal et quand elle cale la pression chute a zero .j ai changer capteur rail regulateur pompe gavage mais toujour pareil j ai meme changer ecu mais rien .on debranchant fiche capteur rail elle fonctionne bien mais depasse pas 3000tr merci de m aider
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Slt retour injecteur...
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salu tester retour injecteur tu veu dire .dans parametre j ai 2b basse pression je demarre ca monte a 300b j accelere ca monte a 400 ou 500 mais c pas stable on restant accelerer la pression descend a 150b et remonte a 400b l ecart de pression normalement doit etre grand mais la il est -100b et remonte des que j accelere jusqua 4000tr et je relache elle cale et la pression descend a zero et si je veux redemarer je coupe et remet contact la ^pompe gavage ne sort rien on l entend mais rien qui sort .il faut attendre 5 mn contact couper pour redemarer et la pompe sort gazoil
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il n´y a pas un telecodage de pompe la dessus??
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Et le circuit basse pression, il est bon...
Citation:
Assure toi que la pression d'alimentation (en entrée de pompe HP) soit bonne et stable. Il te faut mettre un mano en sortie du filtre à gasoil ou en entrée de la pompe HP. La chute de pression, dans le rail, peut venir d'une mauvaise alimentation du circuit basse pression. Avant tout il faut contrôler ce dernier. |
Salut
Ta quoi come defaut qui remonte??? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Es ce que t'as changé le filtre à gazole? Post les codes défauts qui remontent? Contrôle le débit de retour des injecteurs? T'as changé le régulateur de pompe HP avec une pièce neuve? |
salut,
le faisceau du capteur HP n'est pas abîmé ? |
salut , tu as un relaie double là dessus , si c'est du Bosch , ?? je pense a un prob de connectique puisse que tu as déjà tout changé , ou la pompe hp, ???
tu as 1 connecteur rond sous le phare gauche ! en dessous du filtre a air !? débranche le connecteur , voir si 1 pin cramé noir !!! faux contact !!, tu as combien de cables sur le +de l'alternateur ?? si 2 gros cables alors controle qu'il ni ai pas de plastique fondut !! entre les deux ! un cable alimente le relai double et le calculateur @ bon dimanche |
Slt jp ta déjà vue un relais double sur 307 toi...
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salut nass33 c'es bien les symptômes d'un régulateur de pression de carburant sur la pompe haute pression ça ma déjà arriver sur une xsara Picasso 2.0hdi 90 qui a même moteur normalement,vérifier bien sa connexion sinon démonte le et des fois le nettoyage de joint torique fait régler le problème
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tu as 1 P0087 ? ds ton diag ??
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salu il n ya pas relais double le relais c trouve bsm donc pas connenectique ronde.j ai changer tout capteur filtre et verifier fiche rouge capteur rail et la jaune car elle est en 2 parti .la pression n est pas stable et si j accelere a fond et relache elle cale si j accelere traquillement ca cale pas. j ai trou a 1500tr si je monte a 2000tr j en ai pas.la pompe gavage fonctionne que pendant queleque sec pour mettre pression la basse pression. je dois controler tuyau resevoir a la pompe mais diag j ai 2 bar basse pression
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branche ta pompe de gavage en direct sur la batterie ! si c'est pareil c'est la pompe de gavage qui grippe !!
la pompe doit tourner en permanence une fois démarré !! @+ |
Souvent le capteur pmh fait couper la voiture
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