![]() |
fusible qui grille direct sur audi tt de 2009
Bonjour a tous voila un ami me contacte car il est en panne avec son audi tt 1.8 tfsi de 2009 qui a calé sur le bord de la route.
Je le dépanne, le fusible de 10A positionné en numéro 1 qui correspond au diagnostique avait claqué. Je le change et la voiture redémarre. Il me rappel le soir en me disant que ça a recommencé le fusible grille a la mise du contact, il met un 15 A ça grille mais ça tiens une dizaine de minutes. Je suis a la recherche du faisceau électrique surtout savoir ce qu'alimente ce fusible n°1 dans l'habitacle. N°vin: MAU1711M2996 Par avance merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Plusieurs choses à voir qui sont protégées par ce fusible. |
Merci pilouf pour le schema je vais regarder du côté de la pompe a carburant si c l'ecu ca sent le sapin lol
|
Retour, a ceux a qui ça pourrait arriver, c'est le bouton sous le poste d'airbag passager qui était en court circuit sujet clos merci a tous
|
voyant airbag passager situé sous le poste autoradio
|
Pas de souci je pense que c'est le plus important sur le forum d aller jusqu'au bout du post une fois la solution trouvée et pas faire comme beaucoup juste venir recuperer des infos et se garder la solution sous le coude....
|
Citation:
Celui qui garde la solution sous le coude n'apprendra pas grand chose et ne va pas évoluer:iagree: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h29. |