![]() |
transpondeur cle 206 2003 perdu
Bonsoir ,
Je souhaiterai avoir des infos sur les transpondeurs Pour une Peugeot 206 du 27/05/2003 Le transpondeur est tomber et perdu lors du changement de pile dans un Supermarché c'est une clé avec 2 bouton elle ressemble a ça. http://auto-cles-services.fr/2274-la...-2-boutons.jpg Je possède le code d'apprentissage et un actia multidiag. quel transpondeur acheter pour que cela fonctionne? Merci |
salut tu as de quoi avoir le code pin ? tu as un appareil pour programmer la clé?
c'est un id46 pour info contact moi en mp si besoin |
j'ai bien appris le transpondeur que tu m'a envoyé.
mais maintenant la centraliser a distance ne fonctionne plus. du coup j'ai tenter de réinitialisée la télécommande. comme ceci ¢ Coupez le contact. ¢ Mettez le contact. ¢ Appuyez sur le gros bouton pendant 10 secondes. ¢ Coupez le contact et retirez la clé de l'antivol. ¢ La procédure de réinitialisation est terminée. j'ai débranché la batterie et ressayé la procédure toujours pareil. si quelqu'un a une idée? pile neuve et rien est perdu ou tomber |
Citation:
tu peut faire ce que tu veut , mais tant que tu reprog pas une clé neuve avec centralisation , ça marchera pas , ta clé centralisé ne marchera plus jamais |
salut,
pourquoi ça si tu a des infos ça m’intéresse. merci |
Citation:
je t'ai tout dit , lis bien !! |
je crois que ton electronique centralisation etais genre appairé avec le transpondeur perdu
---------- Post added at 23h13 ---------- Previous post was at 23h10 ---------- j'ai une electronique pour la central vierge mais pour citroen j'ai peur que la central marchera pas si c'est pas une peugeot |
Bonsoir JulienP,
Regarde ici :https://www.youtube.com/watch?v=liNb...M&index=2&t=0s Si ca ne fonctionne pas alors comme dit S-keys il te faut une nouvelle clé vierge. Cdt. |
Salut
Je dirais même que t’es obligé d’acheter chez Peugeot si tu veux la centralisé Les chinoise fonctionne pas la dessus c’est comme xsara picasso ---------- Post added at 10:47 PM ---------- Previous post was at 10:45 PM ---------- Mais la dessus chez Peugeot c'est Pas très cher |
Salut
Il y’a deux modèles ancien 206 id 45 ou id 46 et pour le bip tu peux adapté un bip d’occasion sauf que seul S-keys peux t’aider le ( boss quoi) lol 😂 en matière de clé 🔑 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Une autre solution afin d'éviter les prises de tête, c'est d'acheter un kit centralisation universel. Ca va chercher dans les 30 euros et facile d'installation Bonne journée à tous |
du coup si j'ai bien compris:
quand on apprend une clé sur ce modèle. on aprend au bsi la clé A = transponder A codé par le bsi + plip A coder par le bsi.(transpondeur et plip sont maintenant lié) la clé B = transponder B codé par le bsi + plip B coder par le bsi.(transpondeur et plip sont maintenant lié) maintenant je veux faire un apprentissage avec un seul clé. je prend le transpondeur A et le plip B; la voiture démarrera mais la télécommande a distance non? mais si je prend juste un plip vierge est ce que cela fonctionne avec transpondeur A ou B? c'est juste pour m'eclaircire. merci d'avance a ceux qui prenne le temps de répondre c'est gentil. |
puce est central sont marié en usine !!!!!
|
ok je comprend mon problème maintenant et donc la solution merci.
|
slt
achète une clés neuf de bonne qualité et ton problème est résolu.... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38. |