![]() |
Dpf off edc17
1 pièce(s) jointe(s)
SALUT a tous bon vendredi je cherche a faire un DPF OFF sur ce calculo BOSCH EDC17 j'qi essayer avec volta sa ne domme rien aidez moi Pièce jointe 64549
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
C'est un CP27 apparement. Essaye ce mod et fais moi un retour stp. Je t'envoi le mot de passe par mp. Bonne journée |
merci c'es sa la reference du colculo j"essaye tout a l'heure
|
J'ai une erreur d'écriture le fiché ne correspond pas avec volta quand j'ai fait y'a que le capteur qui signal
|
Salut a tous je suis toujours a la recherche du soft qui peut me modifié ce fiche si c'est possible pour mon calculo
|
1 pièce(s) jointe(s)
salutation tien essaie ca mp dans ta boite
|
Merci pour ton aidé j'essaye et je te tien au courant c'est ma premier fois de faire DPF off
|
excuse moi j'aure apprit que y'a un capteur a débranche
|
Ne débranche aucun capteur tu vas crée un dtc
---------- Post added at 10h54 ---------- Previous post was at 10h53 ---------- On pourra toujours le faire sauter mais le but est de faire un fichier propre |
Salut Stéphane le calculo refuse ce fiché
j'ai fait la lecture et écriture avec ktag |
Citation:
Dans Ksuite tu choisis ton ecu, dans le groupe "Eriture" ou "Writing" tu decoches "Restaurer" et tu coches juste la case "MICRO" dans écriture puis tu spécifies le fichier que je t'ai envoyé. |
Las je suis d accord avec kmtech commence part metriser la lecture écriture si non quoi qu'il arrive tu ne pourras rient faire
|
Merci a stephane et kmtech
grâce a vous j'ai fait ma premier lecture et écriture sur table et grand merci a vous. Pour la nouvelle après écriture je me rend contre le bp y'a un autre ecu en bah du volant qui est aussi Bosch |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h41. |