![]() |
Pin s2000 sagem
1 pièce(s) jointe(s)
salut tout les membre de TE besoin PIN pour calculateur S2000 pour 307 1.4 ESSANCE ou un OFF deja testé eprom 95080 MERCI les amis
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici ton pin
|
1 pièce(s) jointe(s)
et si c'est un S2PM et non un S2000 voilà le pin
|
merci kmtech trres gentille oui c une sagem S2000 JE testee et je te tien au jus
|
1 pièce(s) jointe(s)
CONFIRMATION chik rocket dump dis moi comment faire pour l avoire en algerie
|
saut mes amis alors le pin que kmtech ma donner est valide mais immposible de aprié les clef j ai fait toute la confuguration du vehucule qaun je valide me dis que BSI VIERGE VEUILLER FAIRE APRENTISSAGE DE LA BSI en sachant que j ai programer le vin est toute les option de la voiture mais avec l ancien transpondeur faut til que je prend un transpondeur vierge ou je c pas c la 2 307 qui m ecris sa je suis en DIAG BOX 7.57 AIDER MOIS MES AMIS a trouver la solution bour c BSI
|
alors les pro rien pour mon sujet bizard ???lol
|
Slm
Achete des transpondeur neuf et normalement sa devrai marcher |
Sinon immo off avec immo killer
write protect sur eprom Patte 7sur8 |
merci les pro je vien d achter une id 46 jvé esseyer de suite je vous tien au jus
|
je c pas ce qui m echappe mais sa veut pas telecoder me dis toujours bsi vierge veille faire aorentissage de la bsi ????????
|
Fait un reset batterie
Tu débranche ta batterie Tu fais toucher les 2 cosse ensemble pendant 5min et relance la procédure |
dernier recours svp mes amis donner moi un off elle me rend digue cette 307
|
Salut
Teste off volta il me semble avoir deja utiliser sur 95080 si c'est du pm2 |
voila la ref du calcuo s2000-3b si quelquin a un off testé sans mode degradé je suis preneur merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h23. |