![]() |
Urgent W212 en securité
bonjour les amis
c est assez urgent si vous pouvez me repiondre vite car mon client me fais mal a la tete j ai voulu faire un diag avec FVDI la voiture c mis en securité plus de DA, PLus rien , l alternateur ne recharge meme plus la batterie , j ai debranché et rebrabranché rien a faire si quelqu un peut me venir en aide je suis en galere merci Au diag rien ne repond que le Gateway |
Salut vous avez essayer quoi ??
T'a pas wow pour tester ?? |
j ai essayer wow , autocom , fvdi plus rien ne repond sauf le gateway , meme l alternateur ne recharge pas
|
Salut,
Rien de particulier pendant le branchement de la valise ? Tu as jeté un œil aux différents fusibles, vérifié les alimentations boitiers et les masses ? Tu as réalisé le diag pour quelle raison, quel était le soucis sur la voiture au départ ? |
Salut
Débranche la batterie pendant 10 mnt et essai. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
fusible, ça m'ai déjà arrivé
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour
t'as essayé avec une valise Mercedes comme mb star ou Sdconnect? vous habitez quelle commune? |
Citation:
Juste en faisant un diag sa a planter ? Ou un codage Ta pus dialoguer avec quoi avant que sa plante Qu’est ce qui a planter le pc ? L’auto c’est mis en veille A la mise du contacte Le verrou colone se déverrouille ? Essaye de donner un max dinfo Si tu a pu dialoguer sa disait quoi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
moi je sais ce qu il t arrive
tu n as pas essayer de faire un diag mais plutot de toucher au compteur resultat ton gateway est bloqué! maintenant tu as le droit de faire une mise a jour du gateway en ligne pour qu il sorte de ce mode |
Citation:
Essayes avec une valise Mercedes avec Das ou DTS Monaco |
OU SI TU VEUX poste le dump de ton cgw ( gateway ) et je te le repare ;-)
tu peux le lire logiquement avec ton fvdi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10. |