![]() |
Tm100 avis utilisateur
Salut tout le monde !
Je cherche des avis d’utilisateurs De TM100 Est ce aussi fiable que tango ? Est ce qu’on peut utiliser n’importe Quel transpondeur ou il faut des transpondeur spécial ? J’attend Des avis d’utilisateurs pas de j’ai entendu dire que... Et des avis sur tango clone aussi svp merci |
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Bonsoir à tous, j'ai un tm100 livré avec les 62 modules, les réussites se résument jusqu'à maintenant aux voitures hyundai et kia (getz, atos, sorento, key maker ok), et suzuki ignis là aussi ok pour key maker, par contre les galères se succèdent (renault clio, kangoo, pas ok) le dump interne(93c66) est même corrompu, le témoin antidémarrage ne s'allume plus, toyota prado(93c66) (pas ok), opel key maker sur tms ne marche pas.
|
Bizard,
Moi j en ais une et j en suis assez content tm100 de chez fvdiobd par contre donc clone du clone et pourtant ca marche la seul chose ou il a buter pour le momen sur immobox iveco annee 2002 il n as pas peu Tout le reste ok Bmt Renault pcf7930 marche tres bien Les uch clio 2 3 kangoo etc nickel aussi Opel zafira tms 7945 ok aussi Fiat grande punto ok Bmw cas3 ok Psa id45 ok Ford fiesta ok Voila apres je m en sert en peu pour ces viex model mais ca marche Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci pour les retour
Mais je suis parti sur tango officiel |
Citation:
|
Hello,
Juste pour être sûr : Dans les USD1000. Le Tango officiel ? |
1200€ ht
Et après il faut acheter les licences |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h28. |