![]() |
DAE Modus 2004 Vierge
Salut,
qlq1 peut m'aidez pour un vierge de DAE Modus 2004 TRW 8200 433 517 merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici le dump originale du modus ST24C16 mé je pens qu'il é corrompu prcq je ne trouve pas le VIN écrit dans la line 0*2B0 0*2C0
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt l'amis laisse tombé ton fichier dommage si tu avais renolink ces fait en 5/5 ces pas grave tien un fichier vierge et rentre ton VF a la place de celui du dump allé bon courage ................................pass dans ta boite
|
Merci boucau mon ami je le test é je poste le résultat
---------- Post added at 23h21 ---------- Previous post was at 23h20 ---------- es que renolink lire les dae du clio3/modus? |
Citation:
tien un sur se poste y'a un tuto :http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=51403 ---------- Post added at 00h31 ---------- Previous post was at 00h30 ---------- Citation:
|
Citation:
direction marche avec ce dump voiture démarre mais communication DAE impossible avec clip apré débranchement du batterie pas de démarrage é témoin fixe merci ---------- Post added at 13h14 ---------- Previous post was at 13h10 ---------- dans le dump que tu a envoyer il exist le vin dans l'adresse 0*2b0 0*2c0 |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut Auto-Diag,
voici ton vierge :lock1: Dans ta boîte |
Citation:
je le test é je poste le résultat |
Citation:
|
Citation:
Merci chef ---------- Post added at 21h31 ---------- Previous post was at 21h29 ---------- Citation:
impossible de mettre le dump il exist dans le fichier en plus pas de communication avec clip pour faire quoi que ce soit Merci ---------- Post added at 21h33 ---------- Previous post was at 21h31 ---------- Citation:
impossible de mettre le VIN il exist dans le fichier en plus pas de communication avec clip pour faire quoi que ce soit Merci |
SLM merci pour le retour et l'essentielle que ces résolu
|
Salut a tous j'ai besoin d'un conseil,
En effet j'ai un modus avec un Df002 qui me bloque.... Personne aurais un virgin de la colonne que je reinjecte ? La colonne est une TRW avec eeprom apparent.. J'ai commander un renolink dans le pire des cas c'est faisable ? Merci d'avance pour votre aide |
Citation:
https://r.tapatalk.com/shareLink?url...9&share_type=t |
Et je fais ceci ou svp ?
|
Citation:
Sans vouloir offenser, c'est une question qui est en décalage avec le profil!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h52. |