Tlemcen Car electronics

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crucial performance 22/04/2018 20h35

Clio 3
 
j'ouvre ce poste pour vous demander de l'aide , par ce que un client est venu me parler de sa clio 3 qui broute des apré 1h de roulage il a fait le tours de tout les éléctricien et mécano de la ville meme chez renault il on rien trouver il a changer meme plusieur piéce comme
papillon motorisé , faiseau bougie presque tout les capteur meme la pompe a essence toujour le meme probléme il a meme fait une ouverture moteur sa na rien donner qu'elle qu'un a une idée sur ce probléme ?? :001_07::001_07:

zenata 22/04/2018 20h52

salut
elle broute de l'herbe ??? Lol
une blague : les quatre miracles de la femme :
elle peut mouiller sans toucher d'eau
elle peut saigner sans se blesser
en parlant de brouter , elle peut donner du lait sans brouter
mais surtout , elle nous les casses sans y toucher ...!!!!!
post le diag , un peu de logique

crucial performance 22/04/2018 21h20

Citation:

Envoyé par zenata (Message 605264)
salut
elle broute de l'herbe ??? Lol
une blague : les quatre miracles de la femme :
elle peut mouiller sans toucher d'eau
elle peut saigner sans se blesser
en parlant de brouter , elle peut donner du lait sans brouter
mais surtout , elle nous les casses sans y toucher ...!!!!!
post le diag , un peu de logique

dsl , ce que je voulez dire c'est que des fois sur une forte accelération la voiture fait un gros raté c comme si on appuie sur la pédale de frein le moteur s'etein pas , mais on accélérons rien ce passe l'aiguille ne bouge pas d'un cheveu:smow:

dsl encore une foi zenata

zenata 22/04/2018 21h30

tu n'a pas a t'excuser , c'est une blague
regardes les relais dans la boite collé a l'aile avant gauche (chauffeur)
+ les connectifs (nettoyant contact) et les points de masses resserrer , surtout boite de vitesse (retires la batterie et inspecte , le faisceau qui passe a cote , l'acide de batterie
ronge les câbles )

BTRK 22/04/2018 21h33

Je sais que chez Renault à une époque avaient des problèmes de pédale d'accélérateur ou de papillon, ils faisaient des modifs de faisceau car il f3vait avoir une résistance qui se crée dans le connectiques et faisaient les valeurs et du coup le papillon s'ouvrait pas comme il faut

crucial performance 22/04/2018 21h40

Citation:

Envoyé par zenata (Message 605282)
tu n'a pas a t'excuser , c'est une blague
regardes les relais dans la boite collé a l'aile avant gauche (chauffeur)
+ les connectifs (nettoyant contact) et les points de masses resserrer , surtout boite de vitesse (retires la batterie et inspecte , le faisceau qui passe a cote , l'acide de batterie
ronge les câbles )

merci zenata , demain je doit normalement réceptionné le véhicule , il ma dit que les autre garagiste on deja controler tout les faiscau moteur , mais je vais quand meme revérifer peut etre qu'il on du zaper qu'elle que chose j'aimerais pas passer pour un con au yeux du clients car il ma annancer que meme apré plusieur scan et recherche de panne et des dépense inutil il a rien resolu du coup voila ...

BTRK 22/04/2018 21h51

Citation:

Envoyé par zenata (Message 605282)
tu n'a pas a t'excuser , c'est une blague
regardes les relais dans la boite collé a l'aile avant gauche (chauffeur)
+ les connectifs (nettoyant contact) et les points de masses resserrer , surtout boite de vitesse (retires la batterie et inspecte , le faisceau qui passe a cote , l'acide de batterie
ronge les câbles )

👍👍
Nous au boulot d'office on jette un oeil sur les masses puis on mets un coup de serrage, combien de fois avec l'expérience des pannes bêtes ont êtes résolues avec, ca arrivé aussi après une intervention qu'un mécano oublié de serrer du genre après avoir fait un embrayage à une époque où depose culasse

crucial performance 22/04/2018 22h04

Citation:

Envoyé par BTRK (Message 605297)
👍👍
Nous au boulot d'office on jette un oeil sur les masses puis on mets un coup de serrage, combien de fois avec l'expérience des pannes bêtes ont êtes résolues avec, ca arrivé aussi après une intervention qu'un mécano oublié de serrer du genre après avoir fait un embrayage à une époque où depose culasse

ouii c'est sur c'est ce que je me dit donc demain je vais jeter un coup d'oeil pour toutes les causse possible

sadna 22/04/2018 22h07

Salut,
si c'est une essence,
controle les bougies, et fait un reset de auto-adaptif.
@+

REDZONE31 22/04/2018 22h20

slt a tous sadna tu m'a devancer et de toute façon son un passage au diag pousser et une recherche dans les paramètre en temps réel il va chercher une aiguille dans une botte de foin
sa peut venir de tout et de rien donc commence par le début

fayssal2017 23/04/2018 07h14

Slt tout le monde
Moi je dirais que c'est une fuite d'air qui cré ce problème de vide dans l'accélération,
Commence par contrôlé les paramètres de la pression d'air, demande á quelqu'un de te filé la référence du câblage du papillon, change le et fais un adaptation du papillon, contrôle les paramètres du pédale d'accélérateur.
Quand tu réceptionne le véhicule ça va être beaucoup plus facile de te guider

crucial performance 26/04/2018 21h47

Citation:

Envoyé par fayssal2017 (Message 605348)
Slt tout le monde
Moi je dirais que c'est une fuite d'air qui cré ce problème de vide dans l'accélération,
Commence par contrôlé les paramètres de la pression d'air, demande á quelqu'un de te filé la référence du câblage du papillon, change le et fais un adaptation du papillon, contrôle les paramètres du pédale d'accélérateur.
Quand tu réceptionne le véhicule ça va être beaucoup plus facile de te guider

les gars excuser moi le client ne ma pas encore ramené sa voiture

yahiarenault 26/04/2018 22h04

Slt tout le monde
cher amis quand ton client te ramène sa voiture dit nous merci

sadna 27/04/2018 11h17

Citation:

Envoyé par crucial performance (Message 606179)
les gars excuser moi le client ne ma pas encore ramené sa voiture

Salut,
cela serait bien que tu post seulement quand tu as le véhicule sous les yeux.
faire des diags a l'avance sur une voiture que t'as jamais vu c'est débile.
de plus, hésite pas a mettre des Thanks pour les gens que tu fais réagir pour rien.
@+


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