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Clio 3
j'ouvre ce poste pour vous demander de l'aide , par ce que un client est venu me parler de sa clio 3 qui broute des apré 1h de roulage il a fait le tours de tout les éléctricien et mécano de la ville meme chez renault il on rien trouver il a changer meme plusieur piéce comme
papillon motorisé , faiseau bougie presque tout les capteur meme la pompe a essence toujour le meme probléme il a meme fait une ouverture moteur sa na rien donner qu'elle qu'un a une idée sur ce probléme ?? :001_07::001_07: |
salut
elle broute de l'herbe ??? Lol une blague : les quatre miracles de la femme : elle peut mouiller sans toucher d'eau elle peut saigner sans se blesser en parlant de brouter , elle peut donner du lait sans brouter mais surtout , elle nous les casses sans y toucher ...!!!!! post le diag , un peu de logique |
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dsl encore une foi zenata |
tu n'a pas a t'excuser , c'est une blague
regardes les relais dans la boite collé a l'aile avant gauche (chauffeur) + les connectifs (nettoyant contact) et les points de masses resserrer , surtout boite de vitesse (retires la batterie et inspecte , le faisceau qui passe a cote , l'acide de batterie ronge les câbles ) |
Je sais que chez Renault à une époque avaient des problèmes de pédale d'accélérateur ou de papillon, ils faisaient des modifs de faisceau car il f3vait avoir une résistance qui se crée dans le connectiques et faisaient les valeurs et du coup le papillon s'ouvrait pas comme il faut
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Nous au boulot d'office on jette un oeil sur les masses puis on mets un coup de serrage, combien de fois avec l'expérience des pannes bêtes ont êtes résolues avec, ca arrivé aussi après une intervention qu'un mécano oublié de serrer du genre après avoir fait un embrayage à une époque où depose culasse |
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Salut,
si c'est une essence, controle les bougies, et fait un reset de auto-adaptif. @+ |
slt a tous sadna tu m'a devancer et de toute façon son un passage au diag pousser et une recherche dans les paramètre en temps réel il va chercher une aiguille dans une botte de foin
sa peut venir de tout et de rien donc commence par le début |
Slt tout le monde
Moi je dirais que c'est une fuite d'air qui cré ce problème de vide dans l'accélération, Commence par contrôlé les paramètres de la pression d'air, demande á quelqu'un de te filé la référence du câblage du papillon, change le et fais un adaptation du papillon, contrôle les paramètres du pédale d'accélérateur. Quand tu réceptionne le véhicule ça va être beaucoup plus facile de te guider |
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Slt tout le monde
cher amis quand ton client te ramène sa voiture dit nous merci |
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cela serait bien que tu post seulement quand tu as le véhicule sous les yeux. faire des diags a l'avance sur une voiture que t'as jamais vu c'est débile. de plus, hésite pas a mettre des Thanks pour les gens que tu fais réagir pour rien. @+ |
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