![]() |
kilometrage renault megane
bonsoir a tous
quelle soft pour faire changer le kilometrage de renault megane et merci bien |
salut licznik ou nyo
|
Salut qui distribue ces soft?
Je suis à la recherche de la version originale pour je puisse acheter une licence |
Ya pas les bloc abs de dans ny meme dans dashtool v2.3 envoyer moi vos dumps je vous les modifie de bon coeur ;)
|
qui ta parlé de bloc abs?
|
Je penser que vous parlier de la meg III et non la deux rien n est precisez dans le sujet du forum ;)
et comme Megane II ca me semble vraiment simple que ca soit avec la diga enigma dp3 ou tachosoft ou encore diverse moyens et possibiliter ;) |
je m excuse sur ce retard mes freres model de megane c est 2005 et j ai vue sur tachososft qu il faut lire le 24c04 je sais pas où se trouve cette eprom est ce que dans le calculateur moteur ou dans uch quelqu un peut m aider et merci infiniement
|
Citation:
le compteur reste le compteur pas d uch et de calculateur et pour ma part je pense que tachosoft fabule pour du 24c04 en 2005 je pense plus a du 93c56 |
a verifier de mon coté ... mais je reste sur ma position j espere que beaucoup de membre me diron faux!!!!
et tu pense que le visteon est monte a partir de quel année ??? |
oui merci pour tes belles image de dp3 mais sa repond pas a ma question et je reste toujour sur ma position! electro bordeaux nous confirmera qu il s agit bien d une c 56!24c04 c est compteur apres de 2006 tu verra
|
Citation:
Faux, j'ai deja fait une 2007 Visteon en 93C66 |
megane 2 jusque 12/2005 93c56
megane 2 tous modeles avec gps 93c66 megane 2 phase 2 a partir de 01/2006 24c04 |
merci david saintenoy et kam306
je confirme compteur eclairage blanc 24 c04 93 c 66 avec gps comme quoi le dp3 (outil de reprog)ne remplace pas le savoir de l homme |
rebonjour mes freres quelqu un peut me dire où se trouve cette eprom et merci ?
|
je pense que si tu reli les post precedent cela est indiqué non ???
dans le compteur tout simplement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h20. |