Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   pb programmation carte laguna 2 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/74512-pb-programmation-carte-laguna-2-a.html)

repcles 23/04/2018 11h21

pb programmation carte laguna 2

1 pièce(s) jointe(s)
bjr a tous , j ai une laguna 2 2001 pb programmation de carte , celle du client fonctionne pas , le voyant rouge clignote lors de la mise de la carte ds le lecteur et l heure s affiche , je peux lire donner dans uch concernant les cartes , par contre lorsque je veux programmer nouvelle carte procedure commence et s arrete il y a un message d erreur sur ret , msg d erreur photo
error lib1 framework function kwp tx rx packet could not

repcles 23/04/2018 11h22

Citation:

Envoyé par repcles (Message 605388)
bjr a tous , j ai une laguna 2 2001 pb programmation de carte , celle du client fonctionne pas , le voyant rouge clignote lors de la mise de la carte ds le lecteur et l heure s affiche , je peux lire donner dans uch concernant les cartes , par contre lorsque je veux programmer nouvelle carte procedure commence et s arrete il y a un message d erreur sur ret , msg d erreur photo
error lib1 framework function kwp tx rx packet could not

essaye un lecteur de carte pareil

everson29 23/04/2018 11h33

Salut
Es tu sure lecteur carte ok que tu as essayé ?
Il y a un double clips sur ce lecteur
Tu peux lire que carte a moitié entrée (halfways inserted)
Essaie un lecteur qui fonctionne sure

vv58 23/04/2018 11h55

salut everson a raison (halfways inserted) et card fully inserted (no) tu es sur d avoir le 2 eme contacteur hs demonte le lecteur et verifie si c est le cas souvent languette cassée tu appuis avec un petit tournevis et ça passe

repcles 23/04/2018 12h50

les deux languettes ok , avec ret je lance la procedure key learning me demande enlever le carte et apres affiche se message et rien ne se passe .

S-keys 23/04/2018 13h01

salut
1er fois que je voie pcf7991 desus

repcles 24/04/2018 09h07

Citation:

Envoyé par S-keys (Message 605413)
salut
1er fois que je voie pcf7991 desus

slt y a quelque chose de bizarre , si j essaye de lire transpondeur avec handy baby , me met pas de transpondeur.

jah83 24/04/2018 10h52

Pendant la procédure d apprentissage avec ret il arrive à lire l id du transporteur ?

repcles 25/04/2018 11h41

slt a tous retour suite a mon pb sur la laguna 2, erreur debutant la tension batterie faible ,j arrivais pas a programmer carte , mis les cables et ensuite programmation carte nickel.

Personne n'est exempt de fautes ni d'erreur.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h06.