![]() |
Ecu scenic dti 2 plugs
salut les gars
j'ai un souci avec une vieille scenic dti 2000 ecu bosch 0281 010 442 2 plugs calculateur changé mais j'ai plus le fichier ori de toute facon j'avais un souci antidem actuellement le souci j'ai voyant stop en rouge allumé avec mon off 24c04wp j'ai testé émulateur pareil défaut avec clip : calculateur j'ai tenté de supprimer défaut mais ca ne fonctionne pas |
Salut everson
Remet d’origine efface tes défauts Une fois le l’eeprom ecrit en wp Tu ne peut plus effacer tes defaults Donc il ne partira pas Efface tes fefaut ensuite fait le off en wp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j'ai plus le fichier ori et plus l'eeprom..
je vais chercher une eeprom sans wp et tenter suppression défaut |
Slt l ami je vais au garage demain je regarde si j'ai un écu comme sa je dessouder ai l eeprol
|
Citation:
Normalement j’an ai une J’en ai fait une y’a pas longtemps Je les change pour des 24c04 Donc normalement j’ai toujours la 24c02 ori Si oui je te fait une lecture et te l’envoie Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
voila pour toi 3 ori
MSA15.5 Pass en mp |
Citation:
|
Citation:
Non On ma apporter les ecu mais quand j’ai fait les off J’ai etai tester et pas de defaut de mémoire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
salut everson
dsl du retard voila comme promis le off meme pass que pour les oris |
Salut merci
J'ai tout testé Il veut rien savoir Toujours def calculateur... |
Slt l ami je regarde si j'ai sa..
|
Salut
Merci greg mais laisse tomber Je rends la voiture |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h32. |