![]() |
AUDI TT 8J0920930E / SGO / micronas
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous
Je recherche un flash file sgo pour un compteur d'audi TT 8J0920930E. La flash à été corrompu par smok, pas de back up 8J0920930F / 8J0920930A / 8J0920930B testé sans succès Si quelqu'un aurait sa ? Merci a tous |
salut je suis pas de la police mais raconte nous ta mésaventure
|
Lol on la connais d'avance l histoire frero AS2KER
quand on a SMOK qui fait casiement que les compteur c'est pas pour faire des frites comme l AVDI , enigma etccc |
Citation:
J'avais oublié que cétait pour parler de consommation ou de problème de jauge à carburant. Il faut arrêter cette pseudo hypocrysie Pour en revenir au sujet Smok a planter la flash J'aurais eu besoin du fichier sgo adequat pour faire une mise a jour avec VCP Mais je vais lire la micronas et réparer si pas le choix C'était pour éviter le démontage |
Quelle hypocrisie ??? Oui il y a une section compteur. Mais ç est clairement stipulé que c est sur justificatif et les moderateurd ne peuvent certes pas être partout mais à ce niveau là ils font ce qu il faut.
Pourquoi une section compteur , parce que un calibrage jms légale ça existe ! Ah par contre ç est sur que c est plus dur de rentabilisé les dp4 énigme and co sans faite du tartage de kms. |
Citation:
Chacun son opinion a ce sujet.. Le tartage comme tu dit c'est pas mon fond de commerce, loin de la J'avais poster pour un flash file ODIS, au cas ou quelqu'un avait.. Rien a voir avec un débat sur la reprogrammation kilométrique Merci quand même.. |
Bonjour
J ai un problème sur la même ref Compteur écran noir rien ne s allume. J aurai besoin si possible de flash odis e svp J ai un rapport d expert si un modo a besoin |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h18. |