![]() |
cable k+dcan e87 n47
salut j ai installer inpa 5.0.6 avec mon cable k+dcan et il n y a pas la e87 en n47 j ai tout essaye les modif de fichier les remplacement de fichie .ipo .... rien y fait . quel soft ou comment puis je faire pour arriver a passer cette voiture qui garde les phares allume et les cligno ne fonctionne pas depuis que le mec a changé sa batterie ?
merci beaucoup a ceux qui pourront m aider |
|
Merci en effet c est plus clair . Avez vous un lien car dans la section outils diag je ne m’en trouve pas
|
|
LOL merci je vais me mettre au russe ;)
|
Citation:
|
Beetcoin je sais pas Mais je pense qu il partagent bien plus
|
tu n'as pas besoin d'avoir la derniere version!
---------- Post added at 00h00 ---------- Previous post was at 23h57 ---------- et puis avec inpa c'est e85 qu'il faut prendre pour travailler sur e87 ---------- Post added at 00h02 ---------- Previous post was at 00h00 ---------- par principe,quand tu ne trouve pas ton model,c'est toujours le model inferieur qu'il faut choisir. ex"travail sur e89,il te faut e85 plutot que e90 pourtant plus pret |
j ai tout essayé mais rien . j ai meme pas la e89 .
j ai pas non plus mon moteur en e85 je suis avec inpa 5.0.6 ediabas 7.3.0 daten v53.3 |
tu veux faire du codage ?
|
nn je voudrais juste pouvoir fgaire du diag reinitialise ces batteries et eventuelement les ccc qui avait des soucis
|
si diag simple= rheingold
si codage =Ncsexpert ---------- Post added at 12h35 ---------- Previous post was at 12h34 ---------- reset batterie=winKFP |
Oui mais c est les liens et version c est un truc de fou ce soft . C est vraiment compliqué . Winfk je vais essayé alors
Merci |
https://www.1addicts.com/forums/show....php?t=1338304
---------- Post added at 14h01 ---------- Previous post was at 13h58 ---------- tu as tout pour faire manque juste le winkfp ---------- Post added at 14h02 ---------- Previous post was at 14h01 ---------- mais on ne sait pas ce que tu veut faire au juste |
Je voudrais juste avoir de quoi faire du diag sur bmw et initialiser ces batteries
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h01. |