![]() |
Coriger crc eprom edc17
Bonsoir vous utiliser quoi pour corriger les crc sur edc17 ?
Immooff17 fonctionne pas Merci d avance |
tony60 pass en mp je te donne la solution
|
Bonjour fruky
moi aussi je suis intéressé par ton solution si possible de le me partager ! moi j'utilse ecu tool pour renault pour VW immoff17 pour moi tony c'a marche j'amais de problème ( par chance) et logicielle rocket et pour dernier solution avec Swiftech ( avec crédit bien sur ) |
Citation:
|
j'ai répondu en mp
|
1 pièce(s) jointe(s)
winols
rocketdump ou ton navigateur web sait le faire ;) |
Citation:
|
Le site : http://www.canblocker.com/ aide pas mal, autrement un soft free ;)
|
Salut oliv oui merci c'est cool se site mais quand t'es dans un coin paumée sans Internet on peut pas utiliser x) . Je vais faire comme sa pour l instant
|
Citation:
|
Oui c'est gratuit, il y a pas mal de site anglophone qui traite de cette partie.
Ça permet d'apprendre a les faire a la main, je me suis fait mon petit soft pour le faire en automatique ;) |
Salut oui gratuit je vien de tester... mais sur correction eprom faut le faire a la main ;)
|
Citation:
tu peux aussi coder sous php ou autre pour que ce soit fait à la volé et en live des que tu fais un mod c'est pris en compte et recalculé ---------- Post added at 09h57 ---------- Previous post was at 09h55 ---------- fopen r+ http://php.net/manual/fr/function.fopen.php puis les commandes de traitement et de checksum |
Je te crois mais si tu explique pas comment faire
Sa sert a rien on tourne en rond kenfield Je c'est que tu as les compétence pour le faire mais tu partage pas ...^^ |
Citation:
que j'écrive le code ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h17. |