![]() |
e82 123D : Airbag,klaxon,DSC HS
Bonjour à tous,
J'ai changé mon commodo pour avoir le régulateur de vitesse. Depuis, j'ai le klaxon HS et le voyant airbag allumé sans parler du voyant DSC etc. au tableau de bord. Je me suis dis que ce nouveau commodo était HS alors je l'ai à nouveau changé mais toujours pareil. Quelqu'un a une idée ? |
Bonjour,
Ton problème semble venir du connecteur sous le volant ou la nappe à l'intérieur du volant qui relie l'airbag et le klaxon |
Pas bête l'histoire du faisceau à l’intérieur du volant,
Je vais le changer ce soir. |
Citation:
lorsque tu démontes le volant + airbag tu dois scotcher la roue plastique qui contient la mappe sinon elle tourne et lorsque tu la remonte si elle a fait un tour , lorsque tu tournes le volant tu l'arraches , tu la détériore , c'est fragile et pas donné (prix) la mappe est conçu pour faire un certain nombre de tour sur la droite et sur la gauche j'espère mettre fais compris !!!!!!!! |
J'ai changé le faisceau du volant et c'est toujours pareil.
@zenata : oui j'ai compris le système c'est le même problème sur toutes les marques mais j'ai bien fait attention à démonter avec roues droite sans le bouger. Pour moi il reste la piste des deux fiches qui vont sur le commodo et qui vient du faisceau de la colonne de direction. |
T es sur qu il n y a pas de codage du nouveau à faire ?
|
Ton capteur angle de direction n est pas codé voila ton souci code le avec ista et sa iras beaucoup mieu
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J'ai pas ISTA j'ai jamais voulu investir mais bon la je pense que je vais franchir le pas,
Ça servira toujours. Avec ISTA on peut coder une clé sans TAGPRO (AVDI) ? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h18. |