![]() |
Stilo 2004
Bonjour les amis je viens vers vous car je viens de changer un compteur défectueux d'une stylo d'un ami on a trouvé un d’occasion la même version et kilo métreur 240. jusque-là parfait;
Après il n'avait plus d'affichage journalier ni kilomètre -------km etc. etc. Au dernier contrôle 172568 km Le nouveau compteur 219992 km pas grave pour lui car il compte la tuer ! Mais plus de témoins et des aiguilles folles et le kilométrage clignotent 219992 et ne tourne plus Savez-vous comment je peux le programmer et avec quel programme et soft Merci bien à vous les amis |
Pour le clignotement du kilométrage il faut faire un alignement proxy
|
Citation:
tu veut dire quoi par ça ? |
Citation:
Merci ---------- Post added at 23h33 ---------- Previous post was at 23h32 ---------- Citation:
Car il y a deux modèles un 220 km/h et un en 240km/h merci ---------- Post added at 23h40 ---------- Previous post was at 23h33 ---------- J'ai un câble vag 409 avec le logiciel Multiecuscan c'est possible de le faire? Le câble est d'origine pas modifier Merci les amis |
Tu peux faire l alignement avec multiecuscan par contre je sais pas si ça passe avec la sonde kkl. Plutôt elm ou obdlinksx je dirai
|
Citation:
Merci pout ta réponse avec cette outil la la que j'ai trouver sur amazon je peux le faire ? https://www.amazon.fr/scantool-42580...obdlink+sx+usb Merci bien à vous les amis ---------- Post added at 11h13 ---------- Previous post was at 11h10 ---------- Et avec un ELM327 aussi je pourrait le faire ? Merci |
Oui j ai fait une alfa 147 avec sx hier et normalement elm327 doit le faire aussi
|
Parfait merci pour ta réponse tu aurai un lien ou video ou tuto comme info
Merci bien à toi |
Non mais c.est très facile à trouver et à faire
|
Tu peux faire correction km fvdi c facile
|
Citation:
Bonjour, La correction kilométrique n'est pas le sujet de ce post, il serait plutôt le rétablissement du fonctionnement du compteur |
Bonsoir,
Prendre en compte pour multiecuscan qu'il sera peut être nécessaire d'utiliser un adaptateur à installer entre l'ELM ou autre et la prise OBD de la voiture. La liste des véhicules et affectations est accessible sur le site officiel. Bonne soirée. |
Merci on a tester de corriger avec le dp3 clone avec le câble st51 et on as tu cramé le compteur jajajaja car plus d'affichage!!!
on a trouver un autre qui fonctionne mais clignote avec trop peut de km donc ici il a prit rdv en agence et va voir ce qu'il luis disent Merci pour les infos |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h05. |