![]() |
code pin a partir du vf en mp pour citroen ? merci urgent je peut payer
Bonsoir tout et dans le titre , Serait il possible s'il vous plait que quelqu'un puisse me donner le code pin d'origine pour un berlingo 1.9d de 2000 avec bsi valeo nec et ecu lucas dcn2 pas de pin dans lecu et je n'ai pas se quil faut pour lire le nec c'est urgent pour demain merci
Le vf je peut le fournir en mp bonne soirée a vous cdrl |
Bonjour upupupup personne ? Je paye pour le code pin merci @+
|
Salut, normalement t'a un electrovanne codé a 3 fils dessus situé sur la pompe injection, il faut la changer avec electrovane simple 2 fils pour sauter le codage.
|
Salut client tres compliquer merci comme meme ma demande et simple et claire vin to pin si non je laisse tomber pas de temps si une perssonne peut aujourdhui sa sera bien pour moi si non pas grave bon dimanche cdrl
|
Salut
Tu peux attendre jusqu a demain? |
Citation:
PS : Si un peut me lavoir aujourdh'ui sa sera le top du top bonne journée @ tous cdrl :grouphug: |
Dsl mon amis je peux pas aujourd hui il faut que je demande demain a un amis chez citroen
|
Ne soit pas désoler tkt tu a déjà fait beaucoup moi juste ta reponce c'est beaucoup merci encore te casse pas la tête si un de ses 4 je peut t'aider sa sera de bon cœur @+
|
salut, donne toujours le vin en MP je regarde
@ bon dimanche |
Bonsoir à tous on peut clôturer le sujet c'est régler depuis lundi merci à se qui se sont proposé de m'obtenir le pin @+
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h37. |