![]() |
Bon ramadan a tous
Salut je vous souhaite un bon ramadan a tous !
|
Merci l’ami
👍🏼 Demain ou apres demain c parti pour 1 mois Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ramadan moubarak a tous les mesulmans du monde :)
|
Bon ramadan à tous les musulmans
|
bon ramadan a tous
maintenant chez nous , doucement le matin pas trop vite l'après midi et les bagarres dans la rue pour x motif et faire attention , ne pas prendre trop de poids |
Bon ramadan à tous et spécialement au peuple palestinien ! Alors demain ou pas demain pour la France ?
---------- Post added at 06:16 PM ---------- Previous post was at 06:14 PM ---------- Ma clip et mon café du matin il vont me manqué |
Inchallah ramadan moubarak a tous les musulmans et a nos fréres a palestine
|
le ramadan c est pour demain inchallah bon ramadan a tous les musulman et une pensee a tous nos fréres palestinien
|
C'est jeudi pour la France la nouvelle est la
http://www.linternaute.com/******ite...ilee-en-ligne/ |
desoler c ai jeudi
|
Faut penser au bon repas du soir =)
Bon courage a vous. |
Bonsoir
Bon ramadan a tous A+ |
Hayirli ramazanlar herkese = bon ramadan a tous.
|
Cela fait plaisir de faire partie d'un forum comme celui-ci avec des frères généreux et toujours prêt à s'entre aidé !!! Ayant tous la même passion et également la même religion je vous souhaite à tous un Ramadan Moubarak Karim.
|
SALAMOUALIKOUM en se prochain premier jour du mois de ramadan du quatrieme pilier de l'islam je vous souhaite de le passé dans la bonhumeur et la bonne santé et que Allah nous pardonne et ouvre les porte du paradie a nos frère palestinien une petite prière et une dou3a pour eux.......................amine
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h44. |