![]() |
Quels types véhicules avec CAN CLIP
Bonjour
j'aimerais avoir de l'aide avec les types véhichules Mercedes qu'on peut scanner avec la CAN CLIP Renult ? Slts |
Salut
Aucun, avec le clip tu fais que des renault et des dacia c'est tout, par contre la VCI c'est la même pour le soft Nissan |
Ça marche sur nissan avec la sonde alliance. Si c est l ancienne je pense pas que ça passe.
|
Citation:
comment savoir si la sonde clip (clone)peut fonctionner avec soft nissan , tout en sachant qu'elle marche avec les dernières version clip ????????????? plus de details ......... Merci |
Heu ben comment dire...
Faut essayer ? (Désolé j'ai plus de Nissan à portée de main) |
Citation:
Tu ne pose pas cette question au hasard, es ce que tu connais quelqu'un qui a réussi à dialoguer avec un véhicule Mercedes en utilisant une sonde clip? Donne plus de détails!? |
Citation:
|
Citation:
|
Citan = Kangoo ils sont fait sur la même chaîne donc je pense que ça doit marcher ?
Il faudrait voir avec Alaskan / Mercedes Classe X ? |
Salam
un gars prés de chez moi , fait adaptation , codage , reset sur Dacia Duster en utilisant autocom/ delphi 2014 et sélectionne mercedes /Citan bon a savoir , si vous avez pas Can CLIP ---------- Post added at 09h21 ---------- Previous post was at 09h18 ---------- MOI , sur une hyundai I30 2016 avec autocom/delphi 2014 pour communiquer j'utilise hyundai I40 2012 ---------- Post added at 09h24 ---------- Previous post was at 09h21 ---------- Pour les suzuki équipé de motorisation renault voir avec can clip si ca passe ????? Surtout régénération fap , codage ????? |
Salut,
il m'a semblé avoir vu sur le forum un soft qui utilise la sonde clip pour diag d'autre vehicule. |
Citation:
INTÉRESSANT !!!!!!!!!! tu te souviens pas .........????????? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16. |