![]() |
interface renault clip
bonjour tlm
mon problème est le suivant: quand je branche mon renault clip il détecte pas automatiquement le vin ,j'ai essayer sur plusieurs voiture pas moyen ;et quand il termine sa recherche pour identifier le vin;j'ai ce message : aucune communication détectée sur le réseau multiplexe:vérifier que le contact est mis et contrôler les voies can menant a la prise diagnostic j'ai essayer avec une autre sonde qui marche et toujours le même problème |
tout les voyants son t allumes?
|
oui foufou tout les voyants sont allumes
|
reinstalle le programme can clip
|
salut charifcharif vous avez esayer de brancher votre sonde clip sur un autre pc ?
|
Bonjour.
J'ai eu il y'a longtemps un probléme pareil. J'ai désinstallé le soft clip , bien néttoyé toutes les traces de clip sur le C: et passé CCleaner , et voir aussi dans les registes windows en tappant la commande "regedit" dans le menu""démarrer,executer" ensuite aller sur HKEY_LOCAL_MACHINE puis "SOFTWARE" et la il faut supprimer tout ce qui est en relation avec le soft Clip. Aprés tout ça il faut réinstaller à nouveau clip ensuite brancher la sonde dans un véhicule , mettre le contact et la , il vous demande d'installer les drivers iso et can. Finir ça et normalement ça remarchera impeccable. Bonne chance. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h08. |