![]() |
Info Autoliv 631475400A scenic 2017
Bonjour a tous,
Je cherche des informations sur ce calculateur d'air-bag Autoliv 631475400A, comment le lire avec quoi et surtout faire un clear operationnel.... Je possède un upa-usb,une sonde alliance,un gq-4x le tout en officielle... Merci pour votre aide ;-) |
Citation:
|
Salut sa passe pas avec renolink sa ?
|
slt tony se que je lui propose mais je ne suis pas sur il faut qu'il regarde mais et je ne sais pas s'il a une interface RENO............................LINK
|
Bonsoir a vous,
Non je n'ai pas cette interface, mais je peux peut être me la procurer assez rapidement... |
alors regarde sur le forum pour demander a gabigafu voila le lien du poste http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=51102
prend cette interface obdlink sx pour environ cinquantaine d'euro :https://nsa39.casimages.com/img/2018...2045912655.jpg |
Ma demande est faite ;-)
---------- Post added at 23h33 ---------- Previous post was at 23h31 ---------- Sinon en lecture d'eprom tu en pense quoi? |
Je sais pas quel montage en mémoire eprom serial ou mcu ........
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut avec la boite bleu ça passe visiblemnt mais personelement pas eu l occasion de le testé
|
1 pièce(s) jointe(s)
une meilleur image peut etre
|
Citation:
|
J'ai eu réponse pour le Renolink et il ma confirmé que je pouvais faire un reset sur scenic 4...du coup commande en cour...
Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 09h17 ---------- Previous post was at 09h16 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
slm chipshop pas de souci fréro ces le principe de aider notre ami (émile) golfio
|
Salut à tous,
Renolink ok, j'attends maintenant le câble.... Je vous informerais de la suite😉 A+++ Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h30. |