![]() |
DAE clio 24LC16 reparation
Bonjour tout le monde
aujourd'hui j'aimerais réparer un calculateur de colonne d'une clio 3 de 2005 de ref 8200294978 A. Le soucis en lisant la 24LC16 avec mon mini pro c'est que le dump est plein de FFF. J'ai sous la main XPROG mais je ne trouve de 24LC16 dans les categories qu'il propose. ESt ce que mon mini pro fait mal la lecture ou bien mon dump est vraiment corrompu. J'ai vu qu'il y avait des dumps de reparations si quelqu'un a ca en stock je suis preneur. |
salut qu est ce que tu appelles par reparer un vierge ou def 002 a corriger?
|
J'ai lu sur les differents posts qu'il ya avait possibilités de reparer mon dump ou d'y injecter un dump vierge pour pour pouvoir le reprogrammer derriere.
Mon dump me donne que des FF a la lecture donc je pense qu'un dump vierge serait plus a meme de resoudre mon probleme. |
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 65103
Bon du coup J'ai enfin reussi a la lire. si quelque'un peut y jeter un coup d'oeil. |
salut ok mais c est quoi le prob plus de direction avec message tdb et quel def avec outil diag ou tu veux en mettre une occaz et que ffffff sur une lecture c est que les contacts ne se font pas le plus souvent
|
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai le def002, J'ai trouvé un vierge sur le foruL.
Je l'ai recupere et j'ai entre mon VIN a l'interieur. Est ce que ca marchera a votre avis ? Voici mon nouveau dump, si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense ? Pièce jointe 65116 |
salut il y a beaucoup de dump qui traine mais il faut vraiment essayé pour voir si ok et se mefier debranché batterie essai redemarrage vehicule sinon un vierge derriere suffit
|
slt pour moi sa serais plus simple d'utilisé RENOLINK en 10 min et ces torché si tu as sa(interface) ou trouver quelqu'un a coté de chez toi qui te dépanne ou il mettre un le bon dump sinon cherche sur le fofo tu aura se qu'il faut bon courage
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h45. |