![]() |
Condensateur CMS Cassé
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous
Voila mon soucis en enlevant L'eprom pour immo J'ai casser un Composant sur un EDC 15 Renault Bosch 0281010632 Ces Un boitier pour entrainement J'ai un 2ème ECU identique mais je ne vois rien sur le composant et je narrive pas a lire la capacité je pense que mon outils na pas les bonne plage de mesure cordialement |
Salut adrien13,
tu as pris cette mesure sur le même composant d'un autre calculateur identique au tiens? tu as bien pris cette mesure sur le composant dessoudé et hors pcb ? |
Merci pour la reponse .
En effet je viens de dessouder et la jai une Valeur 35NF par contre jai vue quil avait different format 1206 - 0505 - 0603 ? |
c'est en fonction de la taille de ton composant.
regardes sur le net tu vas trouver, tapes sur google "format cms 1206 0603" :wink_ancien: |
Ok je part sur un 0805 par contre il existe plusieur voltage 16v 50v ..
Je presume que ses du 16volt ? Cdlt ---------- Post added at 13h30 ---------- Previous post was at 13h29 ---------- Avez vous un stock de composant qui serait pratique d'avoir pour du dépannage Epromm, fusible , condensateur ... |
Citation:
Ca c'est la tolerance max en voltage qui ne doit pas etre depassée, sinon il grille. |
Merci pour votre aide !!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h47. |