![]() |
ouverture des votes pour élire un modérateur sur TE
bonsoir et bon week end a tous ici vous pouvez voter pour elire notre nouveau modérateur entre les membres qui se s'ont proposés, je les mets dans l'ordre des demandes
ronan4982 pouettedu76 jah83 ggvaniou jeremy72 amor89 hydrofrein rotax stephane vous pouvez voter pour plusieurs @ + cochez vos votes dans le sondage en haut |
Citation:
|
Pouettedu76
|
Salut du soir,
a voté, jah83 et stephane pour moi, Bonne chance a tous, tout ceux de cette liste merite d etre modo. @+ |
Vous n'êtes pas obligés de dire pour qui vous votez (d'ailleurs ça ne regarde que vous).
|
Bonsoir à tous
Je ne sais absolument pas si il y aura un ou plusieurs modo qui seront élus,mais quelque soit la décision vous ferez tous d'excellents modo ;) Maintenant j'ai mes préférences (les fortes têtes ;)) Mais je ne dirais pas :p Cdlt PS: par contre je reste sur ma position ,diagnosis29 si tu lis cela,reviens nous vite et en temps que modo car tu nous manques !!!!! |
Citation:
passe un bon week end @++ |
bonjour
je vote aussi pour que diagnostic29,revienne sur le terrain ,c'est un bon ,il merite largement d'etre avec nous , cordialement |
salut jphp,
donc plusieurs choix possible ? ---------- Post added at 09:34 PM ---------- Previous post was at 09:32 PM ---------- dommage que tony60 et zenata ne soit pas présent |
Citation:
@ passe un bon week end |
Citation:
|
Citation:
et pour tony60 et d'autres ils ont eu 1 semaine le post ouvert pour se déclarer il restait 1 place ! désolé je pense n'avoir oublié personne passe un bon week end |
bonsoir
basse aussi un bon week end JPHP , bien cordialement |
@ chipshop;612357 il y a 50018 membres enregistrés !! qui peuvent voter !
passe un bon week end |
Citation:
Passe un agréable weekend en famille également jphp |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h01. |