![]() |
Egr off megane 2 1.5 dci 85 delphi
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous, je suis embété sur une megane 2 1.5 dci 85 année 2008, calculateur delphi. Vanne hs, donc débranché, voyant injection au tdb bien entendu mais la voiture marche sans souci ;)
Si quelquun peut egr off :) Merci a tous bonne soirée |
Salut a tous, personne pour un petit coup de main :) ? Je ne trouve pas d'information a travers les forums :( Merci !
|
je comprend pas mais la taille du fichier e 128k
avec koi ta fait la lecture? |
Salut Nizar, j'ai fais une lecture au galleto v54 :) Il n'y a pas de souci de fichier, c'est bien sa taille, car j'ai deja reprog le véhicule il y a plusieurs mois.. Egr HS, du coup je l'ai débranché et nikel :) Juste un voyant au tdb :( Mais pas de mode dégradé par chance :)
|
J’ai toujours pas trouvé de solution :( C’est pas urgent car elle roule Nikel, juste le voyant au tdb. Si jamais quelqu’un sais ..:) merci!
|
slt c'est quoi les ref de ton calculateur il faut donner un max d'info si tu veut de l'aide
|
Salut avec un peu de retard car beaucoup de travail ces derniers jours :)
Voici la ref du calculo : DCM1.2 Renault 1.5 DCI 8200399038 8200513163 |
Dcm1.2 tu peut faire une close.
Mais du coup dans ton cas si tu trouve pas le off essaie de supprimer le DTC. Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk |
Yop salut, en effet, mais vu que close ou pas, la voiture ne se met pas en dégradé alors close + dtc serait bon. Je vais donner un coup d'elm voir les p code et voir si on peut faire qqch :) Je vous tiens au courant pour les pcodes, beaucoup de boulot en ce moment..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h31. |