Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Ce site c est une tuerie braaa!! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/7522-ce-site-est-une-tuerie-braaa.html)

Aimadfm 09/10/2011 00h29

Ce site c est une tuerie braaa!!

EH BIEN VOILA JE SUIS TROP CONTENT D ETRE PARMI VOUS CELA FAIT QUELQUE TEMPS QUE JE PASSE TOUT MON TEMPS LIBRE SUR CE SITE J AI PLUS APPRI ICI QUE NULLE PART AILLEUR J AI MEME PAS BESOIN DE POSE DES QUESTION POUR RESOUDRE MES PROBLEME QUE DIRE DE PLUS SI CE N EST:

BIGUP A L EQUIPE TLEMCEN

BIGUP A TOUS LES TECHNICIEN QUI AIDE LES DEBUTANT COMME MOI

BIGUP A TOUTE LES PERSSONE QUI DONNE DE LEURS TEMPS POUR QUE CE SITE SOIT LE MEILLEUR SITE TECHNIQUE DE LA TOILE

VOILA C EST DIT CA VA MIEUX:coolgleamA:

goldorak 09/10/2011 00h44

c'est bien si tu fais des recherches sur le forum au lieu de poser des questions qui ont déjà été traitées.Il y en a qui devraient prendre exemple sur toi.

Car certains passent leur temps à " polluer le forum " en cherchant du travail "TOUT MACHÉ "

C'est sur qu'on en apprend tous les jours et en particulier sur ce forum mais encore faut il prendre la peine de faire un minimum de recherches au lieu de chercher à tout pris à GRATTER et à vouloir du tout cuit.

À bon entendeur.......

beonce 09/10/2011 03h44

On a tous ete débutant au début
Moi je continue a apprendre

Tlemcen électronique:le seul site ou tu dort moi bête chaque soir

aron2010 09/10/2011 22h06

D'accord avec toi Goldorak et effectivement tout le monde a été débutant.

En tant que membre il faut apporter des propositions d'améliorations et libre aux admin de les réaliser.

Par exemple,pour éviter de retrouver à chaque fois les memes questions,pourquoi ne pas créer une rubrique "Topic" ou l'ont regroupe des manuels,des protocoles etc..
Par exemple,comment dessouder une eprom,comment extraitre un dump d'un calculteur,comment faire une programmation de chip,comment faire une programmation tacho...

Mon avis est qu'il faut être constructif et apporter des choses qui servent à tous rendra ce site encore plus intéressant et utile pour tous.

Chacun apporte sa pierre à l'édifice.

Libre à vous les admin.

Amine-TE 09/10/2011 22h20

@aron2010

Celons les régles du forum:

Citation:

1 - Nous acceptons les membres ayant une certaine expérience dans le domaine, les membres débutants niveau 0 ne seront pas acceptés dans notre communauté ou ils seront interdits.

Amine-TE 09/10/2011 23h04

1 - Nous acceptons les membres ayant une certaine expérience dans le domaine, les membres débutants niveau 0 ne seront pas acceptés dans notre communauté ou ils seront interdits.

Cela veut dire que:

- Faut documenter un maximum avant de venir poser des questions bête ici.

mecano70 24/10/2011 19h55

bj
bien sur il faut avoir fait des essais avant de poster connaitre les différentes eproms les différents calculateurs savoir soudé et désoudé enfin une certaine expérience et posséder un minimum de matériels et ne plus entendre j ai pas si j ai pas cela, il faudrait limité le nb de chargements a la semaine et pour ceux qui n ont pas posté un minimum aucun chargement. Faire des posts sensibles car effecrtivement il ne se passe pas 4 jours sans qu un client me demande de toucher a sont compteurs ce que je me refuse, tache bien compliqué.
fab

ouioui83 24/10/2011 20h10

exaspérations

Ce qu'il faut croire, c'est que beaucoup ont des problèmes de compteurs qui ont du augmenter de façon vertigineuse si tant est bien que beaucoup demande systématiquement à les descendre, ou signifiant que "le moteur à été changé" en oubliant le reste de la caisse et accessoirement la législation en vigueur. Les seuls qui ont eu des problèmes de "bonds" sont les scénics, les autres sont les interventions ignorantes de certains garagistes et c'est relativement rare.

Le jour où les pros seront impliqués par intermédiaire sous prétexte d'avoir rendu "service".....
Ceci n'est pas le but premier d'un forum, ok pour l'entraide, les conseils techniques, protéger les informations sensibles qui peuvent être mal utilisées, mais je commence à être exaspéré de constater le remontage de compteur....
A bon entendeur.

mecano70 24/10/2011 20h21

bj
le moteur remplacé avec 100Mkms en moin c est du courant et pour les scénic facture ou CT obligatoire, mais certain ne se gène pas pour demander un fichier modifié , ouioui je suis d accord avec toi argent facile mais amende et saisie du matos a cout sur
fab

crenshaw 24/10/2011 20h57

tout a fais de votre avis ouioui et mecano70
mais n oublions pas aussi les gens qui cherchent a baissé leur compteur sur des psa et qui se retrouve a acheter un combiné sur le bon coin avec le triple inscrit sur l annonce et la hoc!!!apres c est sur que quand tu lis des gens qui cherche a modif des vehicules encor garanti constructeur personne et dupe
surtout que l article 7 du forum ne protege personne sur territoir francais chacun est responsable de ses faits

ouioui83 24/10/2011 22h00

sans oublier l'image désastreuse que cela donne au métier, au forum ainsi que les connaissances engendrées sur des années mis à mauvais profit...ça effectivement ................ c'est une tuerie ce site ......Braaaaaaa

Aimadfm 24/10/2011 22h08

POUR MA PART ET CELA mon compte pourra le comfirme je ne suis jammais allez je crois sur tacho ect je ne m interesse qu a l electronique et c est une question d education

ou on est correct ou n ne l est pas ce sont des info importante pour le metier et les cache ne resoud pas le probleme de toute facon les tricheur finisse toujours par ce casse la gueule il ne dure pas longtemps dans le metier ou plutot ils y sont de facon aleatoire,
prison, liberte, prison, liberte, en belgique si on t attrape dans une fraude c est 10000 euro d amende par compteur ca fait reflechir meme pour un reparation!

ouioui83 25/10/2011 06h58

c'est tout a ton honneur, mais beaucoup n'ont pas les mêmes valeurs !

mrbrad 14/12/2011 21h32

bonsoir a tous, je vous explique mon probleme en esperant que vous pourais m'aider :) voila j'est acheter un tacho, je souaite coriger le km de ma voiture qui est une bmw e36 325 td de 96, esque quelq'un pourais maindiquer la marche a suivre ou me montrer un tuto? merci d'avance et bonne soirer a tous

ouioui83 14/12/2011 22h49

Bonsoir ! :-)
Tu prends un bout de papier, de la colle et tu notes la correction que tu veux, tu appliques la colle sur l'opposé du papier ( là ou le nouveau kilométrage n'est pas inscrit) et tu appliques le papier à l'endroit ou l'ancien kilométrage apparaît.
Et là, t'as même pas besoin de tacho ! c'est ça aussi le progrès !
ouioui ! :nopity:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h47.