![]() |
en parlant de fiabilité voiture japonaise
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour tous le monde
je vous présente une toyota corolla diesel de 2007 Elle a au compteur 573 000 Km , ne pas oublier que nous sommes en afrique (poussière , moins bonne qualite de GO , uv , chaleur , nid de poule etc ..........) entretenue par mes soins ,et elle tourne comme une horloge et ne consomme pas une goute d'huile aucune pièces électronique ou électrique de changé que du consommable (courroie , plaquettes frein , disque de frein , 1 fois l'embrayage , 1 radiateur ldr , 1 pompe a eau , filtres ) ci joint les photos Nom du fichier Taille Lien de téléchargement Message_sans_titre.rar 11.12 Mo https://1fichier.com/?snwps2rmll |
c'est pas mon véhicule , c'est d'un client
|
Selem aleykom
Au bled ( Liban) j’ai vu des Mercedes avec 900.000 d’autre on deja fait un tour |
Après c’est vrai que Toyota c’est Fiable
|
c'est quoi comme moteur ?
2.0 d4d? pour moi les japonaise c'est plus fiable que les allemandes (qui au passage on perdu en fiabilité ces derniers années) ECU diag, tu parle de quel model ? w123? car cette toyota est de 2007 avec injection haute pression |
même avis les jap en fonction des marques/model sont assez fiable...
chose qui manque beaucoup aujourd'hui a certain constructeur.. français :behindsofa: peugeot 107 essence moteur toyota no problem !!!! pompe a eau,embrayage,entrée d'eau :smow: pour le reste ces OK:driving: |
Khoya Zenata,
Quelles sont les fréquences d'entretiens ? |
Citation:
très peu d'entretien , je vois le véhicule uniquement a chaque vidange , tous les 10 000 km moi même je suis étonné de la fiabilité ma belle mère a une HONDA JAZZ 1.3L de 2002 avec 260 000 km , la même chose aucunes pièces électrique ou électronique de changé , elle est impec , les amortisseurs d'origine . Le hic , c'est que les véhicules asiatique sont plus taxé au niveau de la douane plus le transport (millier de km en bateau ) et il arrive a être compétitif et moins chère au niveau prix c'est HYUNDAI qui fait fort , maintenant !!!!!!!!!!!!c'est top très bon service après vente ( pièces détachées d'origine vraiment donnée et toujours disponible ) proverbe : Quand la Chine s'éveillera… le monde tremblera |
Salut l'ami,
Je pense que l'entretien régulier y fait aussi quelque chose. Uniquement vidange tous les 10 000 ou tu fais les filtres aussi ? |
Citation:
OUI , bien entendu pour les filtres et vidange boite tous les 50 000 km ---------- Post added at 22h05 ---------- Previous post was at 22h03 ---------- tu veux que la belle mère , me casse les .......... |
En Afrique les Toyota hilux date des année 80 la plupart on le million de km
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h48. |