Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   508 start stop (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/75234-508-start-stop.html)

Meziane93 30/05/2018 19h54

508 start stop
 
Bonsoir
Je voudrais savoir où se trouve le dispositif de maintien de tension sur 1 508 start stop
Merci

jphp 30/05/2018 20h05

salut dit nous plutot le probleme !? la surveillance de tension est sur le - de la batterie
@+

Meziane93 30/05/2018 20h12

Start stop ne fonctionne plus
Defaut : maintien de charge batterie
Service allume sans check le check s allume au contact uniquement

jphp 30/05/2018 20h20

hm si alternateur ok, batterie hs ?? batterie changée mais batt pas compatible start and stop !? controleur de charge sur la masse déconnecté ?!! controleur de charge HS !?, start and stop desactivé !!?
1 diag avec diagbox ??
@+

Meziane93 30/05/2018 20h32

Code defaut diagbox
Maintien de tension

jphp 30/05/2018 20h41

Citation:

Envoyé par Meziane93 (Message 613775)
Code defaut diagbox
Maintien de tension

dans quel calculateur ? et quel code def ???
@

rotax 30/05/2018 20h45

salut,

il et devant la roue avant gauche (derriére le pare boue)

donne ton code défaut exact ou symptome.

ne touche pas avec les mains l'accumulateur d'énergie ou cable/cosse de celui si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour travailler dessus il faut vider l'accumulateur.

Meziane93 30/05/2018 20h51

Merci du conseil je suis habilité par apave je touche ca avec des gants isolants et masqué tablier
Le defaut maintien de tension court circuit alimentation ou masse dans ecu moteur

rotax 30/05/2018 21h07

même comme ca tu pourra pas travailler en sécurité, si tu doit déconnecter un cable il faut vider l'accumulateur... (la je ne parle plus de ta propre sécurité) mais de celle des élément autour du dispositif.

---------- Post added at 10:07 PM ---------- Previous post was at 10:04 PM ----------

et aussi les écrous du DMTC/cable/accumulateur sont spécifique. si jamais tu veut démonté tu aura besoin d'une douille spécifique..

Meziane93 30/05/2018 21h24

Pour parler de la panne
Le garagiste remplacé la distribution pompe a eau au moment de remettre en route mode eco actif apres fouille des fusibles il arrive à sortir du mode eco et depuis toujours service allume et pas de s&s

rotax 30/05/2018 21h25

donne ton code défaut exact sinon ca risque d'être compliquer de t'aider..

Meziane93 30/05/2018 21h39

Code P1AA1 voila

rotax 30/05/2018 21h47

tu sais si déjà accidenté la voiture ?

Meziane93 30/05/2018 21h49

Jamais mais avant l opération ca fonctionnait bien

rotax 30/05/2018 22h13

regarde peu être du coté fusible que le gars a touché ....
parce que coté distrib perso je vois pas trop a par l'alternateur proche ?????

---------- Post added at 11:13 PM ---------- Previous post was at 11:11 PM ----------

tien le schéma ca doit être celui ci.
si ca ne correspond pas envoie moi ton vin en mp.

https://mega.nz/#!1ewQTI4Z!3SoElz6sW...iDkCZmEM8rHu_M


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved