![]() |
Clonage Compteur AUDI
Bonjour a tous !
Je cherche a remplacer un compteur d'audi A3 2,0TDI de 2004 les reference compteur : 8P0920930F ( siemens VDO 009 ) 8P0920930K ( siemens VDO 009 ) quel serait la methode a adapter pour le remplacement ? je possede le vcds et xprog ainsi que kess et ktag cordialement |
Un câble VAG commander Pourrait faire l'affaire ?
|
salut tu as quoi comme processeur dans le compteur motorola ou nec?
|
Salut
Soi c est un nec ou un micronas |
Bnj c'est un micronas desu
|
C est ce qui me semblais il faut le programateur adapté
|
Je ne ses pas trop, et par Obd ?
|
Citation:
salut c'est quoi le problème du bloc instrument ??????????? Post des photos !!!!!! le vin !!!!!!!! |
Defaut calculateur et je nest plus d'affichage centrale et quand je mais nouveau compteur elle demarre puis coupe et indique SAFE
Jai vue dans vcds qui fallait allez chez audi pour recuperer vin ainsi que les code atelier Mais connaissant le concessionnaire par chez moi ses mort . Apres avoir chercher jai vue que le cable VAG commander ou vag tacho pouvais faire l'affaire |
Non t'arrivera à rien avec vag commander car crypté j'en ai fait des 10aine.
Avdi le vrai, Smok vag ou carprog en obd aussi ça passe tout seul Attention tout le reste à oublier si tu veux pas bloquer le nouveau compteur. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Slt alors du coup on peux modifier le code pin et les info vin dans le compteur d occasion avec carprog?
|
Avec smok ok la dessus
|
Quelqu un aurai un tuto pour faire avec vcds?
Ou qui pourrais me dire la manip sachant que j ai recupere les 2 codes pin |
J ai trouver sa es ce que quelqu un a deja essai cette méthode voir le lien...
http://vag-repair.com/7732-2/ |
Slt
Oui je confirme que cette méthode fonctionne à 100 % Je l'ai fait pour pi et edc15 Envoyé de mon 2201116SG en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28. |