![]() |
AIDE Diagbox
1 pièce(s) jointe(s)
:ballchain:
Comme d hab je viens chercher un coup de main. depuis 3 jours , je pinaille a installer diagbox. je l avais fait sur un netbook! mais il m as lacher. Je suis sur qu'une âme charitable peut m aider en team wiever en moins de 5 minutes Voici mes info en image (diagbox.RAR) et une vue de l écran qui me bloc, je ne peut pas aller a l activation . J ai lue 30 ou 40 post sur l instal et la resolution des problèmes, mais sans trouver de solution . J ai actuellement une instal qui devrait attendre l activation mais impossible avec ce petit écran . Si quelqu'un veut m aider ici en Mp ou prendre la main sur le PC . Merci d avance |
Salut tu bloc ou exactement ? Poste une photo la où ça bloc ! Cdlt
|
Photo dans le fichier RAR
Je bloc avant la sois disant activation , au milieux de l instal. Car l ecran DIAGBOX noir et tout petit en vrac en haut a gauche . J ai essayer plusieurs instal fonctionnelle , déjà utilisé sur un autre PC Merci Vincent ---------- Post added at 19h25 ---------- Previous post was at 19h23 ---------- instaler , redemarer, réinstaler .... Modif des parametres affichage PC , nettoyage registre ................ Instale en anglais Logiciel et parametrage PC ... Rien n y fait |
suis dispo à 2h00 du matin par team ci tu veux
|
écoute je suis pas un couche tôt ,
mail ou Messenger vpagetec@hotmail.fr hésite pas ajoute invite mon 06 en MP fait moi un texto , si je repond pas dans les 10 minutes c est que je suis plus dispo |
Citation:
|
Je viens de le faire par Force .... PC qui démarre plus écran bleu........
Je me suis refait une Instal sur un USB avec un SP3 Pour le moment diag Box a l air de passer |
c est bon ça fonction !
XP SP3 + instal diag box. Quelques bug a l ouverture des liens " Voitures " J ai installé JAVA 7 et framework 3.5 résolu |
Citation:
|
merci pour les conseils!
Petit conseille au amis même bien emmerdé attention a qui on donne la main sur son PC , en TEAM Wiever ou autre ......................... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h44. |