![]() |
Dtc p0100
Bnj qlqun peux m'aides à supprime un dtc P0100 pour une Xsara Picasso edc15c2 année 2005 problaim débitmètre même c'est change 4 foix je pense faiseaux ou qlq chose autre la voiture même pas mode dégradé mais juste voyant défaut moteur c'est recale au contrôle technique merci les ami
|
salut
la solution c'est trouver la panne ou réparer le faisceau faire dtc off , c'est pas une solution post le diag avec diagbox je suis sure , avec les membres on va trouver ensemble le problème cdlt |
|
Bonjour les ami qlqun peux m'aides comment atteches un fichier sur forum impossible de trouve merci
|
Citation:
|
Citation:
Les DTC OFF ça se généralise, on va alors abandonner le diagnostique! Pense à ceux vont diagnostiquer le véhicule après ton intervention! |
P0100 Débitmètre d’air -panne du circuit Faisceau, débitmètre d’air, calculateur de gestion moteur
Trois possibilités s'offrent à vous: débitmètre, faisceau, calculateur moteur,, |
Slt les ami en bas de la page de discussion je clic sur " allez mode avancé " et apres jai pas " géré les pièces jointes " j'utilise bcp mon portable Android j'utilise chrome merci .
|
Citation:
Effectivement sur la version mobile il n'y a pas 'gérer les pièces jointes' ... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14. |