![]() |
Problème température partner tepee
Bonsoir
J’ai un problème de température sur un partner tepee de 2010 Le problème est apparue soudainement Le défaut s’efface mais persiste après essaye routier Si joint les défauts révéler par l’outil de diagnostic Si quelqu’un a eu le même cas Merci de votre aide https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...4297c105da.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
fait un test actionneur de ton ventilateur moteur ,petite vitesse et grande vitesse , tu doit en avoir une de griller si que petite vitesse ne marche pas remplacer module de commande si grande et petite ne marche pas contrôle maxi-fusible |
salut,
donne les codes défaut exact (Pcode) et surtout le type moteur ... envoie moi ton chassis en mp tu si veux, je te donnerai ce qu'il faut. |
Bonjour,
Si je ne me trompe pas en débranchant ta sonde de T° Eau la température au compteur va augmenter et a ce moment regarde si ton ventilateur tourne ou pas et vérifie les alims au ventilateur et au hacheur ( module de commande ). Dis nous le résultat de tes contrôles. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h23. |