![]() |
206 mux
bonjour a tous , j'ai reçu un client ce matin au garage , qui dit que en roulent les aiguilles du combiné repartent a zéro comme si elle s’éteint sauf le voyant airbag qui reste allumé
j'ai fait un scan avec pp2000 com2000 absence de défaut BSI défaut jauge a huile rien avoir quelle qu'un a déjà rencontré ce problème ? |
Slt l ami contrôle la masse de la caisse...
|
salut
avec soft autodata , reprends tous les points de masses il y en a plusieurs (boite de vitesses , bas de montants etc .....) voir aussi les cosses de batterie les connexions alimentation sur bsm , resserrer retires la batterie , traces d'acide , câbles rongé par l'acide contrôler les gros fusibles (utiliser nettoyant contact ) |
salut,
le moteur se coupe aussi quand les aiguille tombe a zéro ? c'est quoi le défaut que tu trouve dans l'airbag ? |
Citation:
|
salut un probleme courant sur les 206 mux retablit un bon contact de tes masse caisse derriere la moquette vert la commande d ouverture de capot..
|
merci a vous ; je vais controler tout sa et faire un compte rendu merci , et non le moteur ne coupe pas sauf les eguilles qui déconne
|
toutes les aiguilles car le compteur n'est pas super sur ces modéles
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h54. |