![]() |
Immo off ou pin sur golf 5 03g906021hb avec immo IV
Salam à tous, je vous sollicite pour un problème d'antidémarrage sur une golf 5 1.9 TDI 105 (BLS) de 2007
Alors pour faire simple, le neiman était grippé et impossible d’enlever le contact, le propriétaire s'est énervé et à cassé la télécommande et bien évidement le transpondeur immo. Il a fait changer le neiman et tout fonctionne bien maintenant. Par contre la voiture démarre et cale (antidémarrage). Ce qui est normal vu que la puce est manquante. Du coup, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de récupérer le pin dans le calculateur ? Si oui comment ? J'ai essayé de le récupérer dans le compteur (1K0920863B) avec vag commander, mais impossible, surement parce que c'est un immo IV crypto. Sinon, est-ce possible de faire un immo off ? Si oui, comment ? Merci à tous pour votre aide. |
salut
poste l eeprom du calculo |
salut; le problème c'est que si tu fais un off la clé ne sera toujours pas reconnu et tu aura le voyant de clé et safe au tableau de bord...
|
Citation:
Citation:
Merci. |
eeprom95320
|
avec fvdi tu le fait rapidement ton off en obd met tu aura tjr la voyant qui clignotte
|
Ok, merci pour les renseignements.
Et avec carprog, on peut faire quelque chose ? |
Slt ts le monde ecq il as une solution pour voyant qui clignote avec message antidemmarage active âpre immooff merci
|
Slt. Refaire un transpondeur avec le code anti démarrage du compteur normalement c'est ok.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici le contenu de la 95320
Le pass en MP Merci. |
Citation:
pourquoi le pass?? |
off
1 pièce(s) jointe(s)
ton off mp
Pièce jointe 65524 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h49. |