Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   demarrage impossible c3 1.4 i (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/75415-demarrage-impossible-c3-1-4-a.html)

martinn 06/06/2018 19h03

demarrage impossible c3 1.4 i
 
salut tout le monde

je viens vers vous car j ai un probleme sur une c3 essence qui veux plus demarrer.

le probleme est survenu en changeant la sonde oxygene d ocassion denuder.
la voiture a demarrer jai rouler avec et j ai senti qu elle aller caller je les donc garer apres une coupure de contacte, le demarrage etait impossible.
j ai changer la bobine d allumage, les bougies etaient rempli d essence donc j en ai prit une sur une autre c3 qui demarre. j ai prit egalement sur cette meme voiture le capteur pmh capteur arbre came et j ai meme changer le botier avec les injecteurs.
j ai bien evidament rechanger le capteur oxygene. j ai essayer le start pilot elle part pas. la pompe de gavage aspire l essence.
j ai debrancher la sonde et toujour rien le demarreur tourne mais rien.


quel qu un aurai t il une idee?
est ce normal qu en retirant la visse de la rampe a essence j ai pas d essence sachant que je les changer aussi mais prise a la casse? voir photo

je vous poste mon diag


https://www.noelshack.com/2018-23-3-1528307246-zow.png

https://www.noelshack.com/2018-23-3-1528307241-hh.png

https://www.noelshack.com/2018-23-3-...sans-titre.png

https://www.noelshack.com/2018-23-3-1528308148-025.jpg

zenata 06/06/2018 19h35

salut
on va faire simple :
bougies nickel , non noyées
un coup de start pilote , elle doit répondre , c'est a dire démarrer et coupe
si elle veut pas , contrôle étincelle en retirant la bobine (avec une bougie
dessus )

martinn 06/06/2018 19h39

j ai pas d eteincelle en branchant la bobine debrancher sur l autre c3 d ailleur sur cette meme c3 il y a pas d eteincelle pourtant elle demarre.

c est celle ci

http://www.pieceautofrance.com/PBSCP...iABEgIbVPD_BwE

zenata 06/06/2018 19h40

tu n'a pas été méthodique , il se trouve que tu as un défaut
et tu en a créé d'autre

martinn 06/06/2018 19h42

et au start pilot rien de chez rien . oui c est meme sur zenata

zenata 06/06/2018 19h42

tu fais effacement defauts , et tu essayes démarrer avec start pilote
puis tu refais un diag et tu post

martinn 06/06/2018 19h44

mais le diag a etait fait avant le changement des pieces

---------- Post added at 19h44 ---------- Previous post was at 19h43 ----------

la suppression est impossible

zenata 06/06/2018 19h46

je te dis de faire comme ca , pour ne pas poster
une multitudes de code defaut

---------- Post added at 18h46 ---------- Previous post was at 18h45 ----------

Citation:

Envoyé par martinn (Message 615467)
mais le diag a etait fait avant le changement des pieces

---------- Post added at 19h44 ---------- Previous post was at 19h43 ----------

la suppression est impossible

tu n'arrives pas a effacer les defauts ???
quel outil de diag et soft , version ????

martinn 06/06/2018 19h47

delphi wow les default reviennent

zenata 06/06/2018 19h59

Défaut p0603
Soit EEPROM déprogrammé dans ces cas là, reprog
Ou EEPROM HS, dans ces cas changement
passe à la valise peugeot
au moins tu auras les bons codes défauts....

---------- Post added at 18h58 ---------- Previous post was at 18h53 ----------

P1327 / Défaut synchronisation de phase
regardes ta distribution , elle doit être décalé

---------- Post added at 18h59 ---------- Previous post was at 18h58 ----------

commences par la distri en premier

martinn 06/06/2018 20h03

ok je vais tester avec lexia ok je vais reverifier la distrib

rotax 06/06/2018 20h07

salut,

c'est quoi le type moteur kfw ?

---------- Post added at 09:07 PM ---------- Previous post was at 09:03 PM ----------

kfv plutôt ....

regarde le fusible f15 sur le bsm.

dreamland 06/06/2018 20h12

Hello

Tu as vérifié ton fusible 30 ampères sur le bsm ?

PS : il serait bien de donner ton code moteur ( entre 6° et 8° lettres du VIN) pour répondre avec plus de précision et l'année de fabrication .
Je me suis basé sur un code moteur KFV , le fusible F15 de 30 A alimente la bobine , les injecteurs et les sondes lambda entre autre .

A+

rotax 06/06/2018 20h13

Citation:

Envoyé par dreamland (Message 615485)
Hello

Tu as vérifié ton fusible 30 ampères sur le bsm ?

PS : il serait bien de donner ton code moteur ( entre 6° et 8° lettres du VIN) pour répondre avec plus de précision et l'année de fabrication .
Je me suis basé sur un code moteur KFV , le fusible F15 de 30 A alimente la bobine , les injecteurs et les sondes lambda entre autre .

A+

lol lol lol lol

dreamland 06/06/2018 20h20

Citation:

Envoyé par rotax (Message 615486)
lol lol lol lol

Hello

Et oui , même "vision" du problème mais moins rapide que toi :d

A+


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved