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demarrage impossible c3 1.4 i
salut tout le monde
je viens vers vous car j ai un probleme sur une c3 essence qui veux plus demarrer. le probleme est survenu en changeant la sonde oxygene d ocassion denuder. la voiture a demarrer jai rouler avec et j ai senti qu elle aller caller je les donc garer apres une coupure de contacte, le demarrage etait impossible. j ai changer la bobine d allumage, les bougies etaient rempli d essence donc j en ai prit une sur une autre c3 qui demarre. j ai prit egalement sur cette meme voiture le capteur pmh capteur arbre came et j ai meme changer le botier avec les injecteurs. j ai bien evidament rechanger le capteur oxygene. j ai essayer le start pilot elle part pas. la pompe de gavage aspire l essence. j ai debrancher la sonde et toujour rien le demarreur tourne mais rien. quel qu un aurai t il une idee? est ce normal qu en retirant la visse de la rampe a essence j ai pas d essence sachant que je les changer aussi mais prise a la casse? voir photo je vous poste mon diag https://www.noelshack.com/2018-23-3-1528307246-zow.png https://www.noelshack.com/2018-23-3-1528307241-hh.png https://www.noelshack.com/2018-23-3-...sans-titre.png https://www.noelshack.com/2018-23-3-1528308148-025.jpg |
salut
on va faire simple : bougies nickel , non noyées un coup de start pilote , elle doit répondre , c'est a dire démarrer et coupe si elle veut pas , contrôle étincelle en retirant la bobine (avec une bougie dessus ) |
j ai pas d eteincelle en branchant la bobine debrancher sur l autre c3 d ailleur sur cette meme c3 il y a pas d eteincelle pourtant elle demarre.
c est celle ci http://www.pieceautofrance.com/PBSCP...iABEgIbVPD_BwE |
tu n'a pas été méthodique , il se trouve que tu as un défaut
et tu en a créé d'autre |
et au start pilot rien de chez rien . oui c est meme sur zenata
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tu fais effacement defauts , et tu essayes démarrer avec start pilote
puis tu refais un diag et tu post |
mais le diag a etait fait avant le changement des pieces
---------- Post added at 19h44 ---------- Previous post was at 19h43 ---------- la suppression est impossible |
je te dis de faire comme ca , pour ne pas poster
une multitudes de code defaut ---------- Post added at 18h46 ---------- Previous post was at 18h45 ---------- Citation:
quel outil de diag et soft , version ???? |
delphi wow les default reviennent
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Défaut p0603
Soit EEPROM déprogrammé dans ces cas là, reprog Ou EEPROM HS, dans ces cas changement passe à la valise peugeot au moins tu auras les bons codes défauts.... ---------- Post added at 18h58 ---------- Previous post was at 18h53 ---------- P1327 / Défaut synchronisation de phase regardes ta distribution , elle doit être décalé ---------- Post added at 18h59 ---------- Previous post was at 18h58 ---------- commences par la distri en premier |
ok je vais tester avec lexia ok je vais reverifier la distrib
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salut,
c'est quoi le type moteur kfw ? ---------- Post added at 09:07 PM ---------- Previous post was at 09:03 PM ---------- kfv plutôt .... regarde le fusible f15 sur le bsm. |
Hello
Tu as vérifié ton fusible 30 ampères sur le bsm ? PS : il serait bien de donner ton code moteur ( entre 6° et 8° lettres du VIN) pour répondre avec plus de précision et l'année de fabrication . Je me suis basé sur un code moteur KFV , le fusible F15 de 30 A alimente la bobine , les injecteurs et les sondes lambda entre autre . A+ |
Citation:
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Citation:
Et oui , même "vision" du problème mais moins rapide que toi :d A+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h56. |
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