![]() |
Défaut bsi récurrent
Bonjour.
J'ai un défaut reçurent dans le bsi. B11B181 : BSI code inconnu D31D00 : code inconnu sur la direction assistée Le pb c'est que ses 2 défauts font qu'il est impossible de démarrer le véhicule en main libre. 1 seul appui sur le bouton start ne suffit pas lors de l'apparition du défaut. Il faut alors à ce moment là laisser son doigt appuyer pour démarrer. Avez-vous déjà vu ce code ? C4 Picasso de 2014 1.6 HDi 115 version exclusive. 98000 km Merci de votre aide Dark Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Bonjour travaillant chez citroen je peut te conseiller de mettre a jour ton bsi via diagbox j'en est eu pas mal de ce problème la et normalement cela devrait etre reglé voila ;)
|
Citation:
Pour le mettre a jour, je n'ai pas besoin qu'il soit connecté a internet ? (diagbox) |
Si obligé par internett
Donc version officielle |
Je viens de remarquer que sur mes lectures codes défauts, il y a unn gros mais tres gros vide.
J'ai par exemple a 0 km premier allumage et ensuite je passe direct a 65000 km !!! Il ne s'est plus rien passé entre 0 et 65000 km ! J'ai l'impression que le calculateur à été changé sur cette voiture… Ou alors, serait-il possible que les kilomètres soit trafiqués ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h16. |