![]() |
besoin pin immobox 93lc46b
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous j'ai lu le dump d'un immobox opel frontera b 93lc46b j'aurai besoin du code pin si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
|
est ce que le code pin est 3125?merci
|
je trouve aussi 3125
|
Citation:
|
Tu as lu le pin de l immobox de la voiture ou tu as mis la pompe ou l immobox de la voiture donneuse de la pompe ?
|
je l ai deja fais avec zedbull origi sa passe nickel
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
slt si tu as lu le dump de la pompe de la voiture receveuse poste le et je te donne le pin-code
|
Citation:
|
Citation:
regarde dans le menu et la fonction mémory dump alors si tu que des FFFF pour moi tu n'a sélectionner la bonne option essaie Opel KLINE et Opel CAN |
Salut
Fait un copié coller de l ancienne pompe a la nouvelle et le tour est joué normalement |
Citation:
|
J'ai poster plus haut le dump de la psg16 lu avec carprog,je vai la lire sur table en can car sur le véhicule il me dit de la lire en kline ou kwp si je ne dit pas de betise, cette pompe provient d'une vectra c 2.2dti et le vehicule est un frontera 2.2dti d' ou l'histoire du can ou kline je pense.
|
Citation:
---------- Post added at 11h03 ---------- Previous post was at 10h59 ---------- Citation:
Citation:
|
Dans mon premier message j'ai poster le dump de l'immobox du vehicule que je doit reparer, mais plus bas j'ai posté le dump de la psg16 lu au carprog(pompe du vehicule donneur) aujourd'hui sur table en communication can j'ai pu lire le pin de la psg16 et j'ai fait reset ecu, j'ai ensuite relu l'ecu et la FFFF donc la pompe et bien vierge cette fois si mais avec op-com j'ai entrer code sécurité 3125 mais sa ne deverouille pas les option pour continuer la procedure, peu etre que sa vient de ma version op-com trop recente je vais tanter de passer en 1.39 pour voir ce que sa donne qu'en pensez vous ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h59. |