![]() |
fichier .ori et .mod pour comprendre
salut a vous
qui d'entre vous peu m'envoyer un fichier ori et son fichier mod pour comprendre le logiciel de reprogramation je travail sous winols et ecm mais pas facile MERCI |
Moi je dirait garde ton bon vieu ecm 6.3 est winols trouve toi un magpro2 un mpps qui flash bmw car yen a pas beaucoup qui fond bmw edc16 et un bdm 100 sa te coutera Max 600€ est tu serra tres content et tu pourra garder ton argent pour faire évoluer ton projet , jait le matos que je vien de citer beaucoup d' autre est je peu te dire que pour les Prog sa va tres bien
|
Je peu te fournir des fichier mes pas avant demain ou peu être ce soir tard je suis a l hôpital ma fille vient de naitre dimanche , je rentre ce soir dormir a la maison est actuellement je t ecri depuis mon iPhone
|
Citation:
|
Merci. Sara
|
Citation:
|
Citation:
ya rien de plus beau ! meme si les premiers mois sont trés trés dure !!! mais un sourir et on oublie tout ! |
"ma fille vient de naitre dimanche" ,
Félicitation à la maman et au papa @++ 34300 |
FELICITATION mon ami
je serai réveillé très tard moi aussi, quand tu aura le temps tu peux m'envoyer les fichiers MERCI DE VOS REPONSES |
Félicitaion mister ;) et surtout bon courrage pour tes nuits ;) ca va etre dure au debut je parle en connaisance de cause
|
salut les ami je vien de rentrèe a la maison car les infirmieres mon virèe pour la nuit :16: hihii depuis la naissance de ma fille je suis super heureux est encore plus chaque foit que je reçoi les fèlicitation est les ptit mot de chacun d entre vous merçi a tous j'espère vraiment que chacun d'entre vous vive sa est le revive ce qui l'on deja u merçi a tous
|
De rien au plaisir :) comble ton enfant de tous ;) sans oublier ta ptite femme ;)
|
je vais faire de mon mieux pour eux !!! merci
|
3 pièce(s) jointe(s)
je poste ici des dump d'originne car je n 'arrive pas a les envoyè en mp est les fichier non pas de mp car je ne c pas le faire
|
le clc c un 200 CDI 2009 LE 530D il est fin 2004 et la seat 2009 avec fap 1,9 tdi ecomotiv
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h11. |